“Equipe très sympathique, dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mulberry

Le Mulberry a été ajouté à vos Favoris
Le Mulberry
6 rue maurice lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Equipe extrêmement sympathique et prévenante, mais cela ne suffit pas à faire oublier les chambres en elle-mêmes, viellottes et manquant de charme. La salle de bain est sans doute à revoir également (petite, pas de sèche cheveux par exemple). Dommage ! En même temps, pas sûr que les autres hôtels de la ville soient bien meilleurs vu l'état extérieur... Dernier point (positif celui ci), excellent petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

recommandé par un ami d'Asnelles qui lui livre le poisson ...
excellent repas tout en finesse ,service en salle très sympa..et dégustation des premières coquilles Saint Jacques! Mérite d'être connu..dommage qu'il n'y a pas de menu lunch...
Il est préférable de réserver..

Salle de restaurant accueillante,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Mon épouse et moi-même avons séjourné 3 nuits au Mulberry du 01 au 04 octobre 2011. Cet hôtel est d'une propreté irréprochable. Literie excellente. Il est petit mais d'un charme et d'une convivialité exceptionnels. Patron super sympa en salle. Patronne tout aussi sympa aux fourneaux. Une cuisine fine, délicate et copieuse. Un choix de vins exceptionnel. Tout cela pour un prix défiant toute concurrence vu le cadre et la qualité.
Un incontournable à Arromanches. A consommer sans modération !

Fabio et Anne-Marie de Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Hôtel sans prétention très agréable. Accueil sympathique, chambre très vaste et très propre.
Repas sans chichi mais bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits en demi pension pour visiter les plages du débarquement, arromanches est bien situé,
très bon rapport qualité prix, accueil super sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Notre sejour a Arromanches a etait remarquable,specialement en ayant reserve au Mulberry.
L'acceuil de Damien et Aline a etait tres chaleureu, et leurs connaissances de la region nous a beaucoup aide etant donne que nous arrivions de nouvelles zealandes.
Ils ont l'avantage de parler l'anglais tous les 2, ce que ma fiancee a beaucoup apprecie surtout le french accent de Damien.
C'etait vraiment l'endroit que nous recherchions, un hotel typic de la Normandie, avec un restaurant qui propose des produits regionaux, tout en etant abordable.
Donc un hotel a vraiment conseiller.

Jeremie Schumacher

• a aimé — L' acceuil
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

nous avons séjourné du 31/08/2008 au 07/09/2008 soit 8 jours
dans cet hotel. Chambre en annexe de l'hotel , en plein pied, spacieuse , calme . Nous n'avons pas pris de demi pension car notre but était de visiter toute la presqu'ile du cottentin, ce que nous avons fait. Nous avons bien sûr visiter arromanches très riche en Histoire; Après avoir essayé plusieurs restos. nous avons presque finalement manger tous les soirs au Mulberry (sauf les jours de fermeture) tant la cuisine à la carte nous a ravi , vraiment excellent, digne d'un 3 étoiles avec un service en salle très professionnel.
En plus, situé à 2 minutes de la plage, quelques pas après le repas à marée basse, c'est tout simplement extra !!!
Aline et Damien sont très sympa et l'on ressent une grande implication de leur part . Atout suppémentaire, ils parlent l'anglais , toujours appréciable pour les touristes étrangers.
un autre plus, quel que soit l'heure du soir, il y a toujours de l'eau très chaude pour la douche. Dans certains hotels il ne fait pas bon passer en dernier car c'est la douche froide !!
Si l'occasion se présente, nous retournerons dans cet hotel en espérant qu'il ne change pas !!!!

• a aimé — restauration/accueil/ proximite plage et zone pietonne
  • n'a pas aimé — parking
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Mulberry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mulberry

Adresse: 6 rue maurice lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mulberry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulberry Hotel
Le Mulberry Arromanches-Les-Bains, Normandie
Hotel Le Mulberry Arromanches-Les-Bains
Le Mulberry Hotel Arromanches-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mulberry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.