“Séjour ” 5 5 étoiles

6 rue maurice lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

EXCELLENT hôtel gentillesse disponibilité des patrons et du personnel propreté irréprochable petit déjeuner composé de plusieurs choix mise en avant des produits du terroir
Situé à 2 minutes de la plage et du centre historique parking devant et à proximité gratuit impressionnante documentation mise à disposition tv et wi-fi gratuit dans les chambres hôtel vivement à conseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes venus avec des amis pour découvrir les plages du débarquement. Arromanches est l'endroit idéal pour cela. C'est donc un peu par hasard que nous avons découvert cet hôtel, lui aussi très bien situé. Le patron est très sympa et prêt à rendre service à tout instant. La patronne en revanche est d'une approche bien plus difficile. Nous n'avons pas testé le restaurant qui paraît-il est très bon.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Crach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent établissement. Confort très bon . Emplacement idéal (j adore arromanches c est vrai !).
L accueil du patron : top , Christian est fait pour recevoir et fin connaisseur sur les produits et vins qu il propose.
La cuisine : succulent de chez succulent (la femme de Christian ), du choix pour de la 1/2 pension . Tout est fait maison et tous les plats sont Excellents . A 8 on a tout essayé et .... top .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Veille de we, la météo s'annonce favorable, vite, on réserve une chambre familiale (nous sommes 5). Seulement voilà, la plupart des hôtels sont fermés à cette é^poque de l'année...Et les quelques chambres disponible sont prises d'assaut.
Je finis par trouver le Mulberry. Pas cher et à 200 m de la plage...On verra bien.
Quelle belle surprise, hotel chaleureux, propre, clair et lumineux. A l'accueil nous avons tout de suite étés mis à l'aise, pas bcp de chambre : seulement 9 au total.
Celle que nous avons pris se trouve au 2ème et dernier étage : très grande (35 m2 carrés environ), traversante, vue le clocher d'un côté et vue sur mer de l'autre.
Equippements impeccables, literie très confortable.
Le lendemain matin, petit déjeuner servi par le patron : croissants et pain frais, jus d'orange pressé, fruits, café maison juste parfait.
Le patron est là pour vous donner 2/3 conseils sur les visites à faire aux alentours, là aussi, c'est le petit + par rapport à une gde chaine hotelière. C'est vraiment à mi chemin entre l'hotel et la maison d'hote.
Bref si on rajoute à cela un prix modique, on a tous les ingrédients pour passer un bon séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marsauceux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour trés correct dans ce petit hôtel trés bien tenu. Notre chambre dans l'annexe donne sur l'église, c'est clair, c'est propre et c'est assez grand. Ménage à fond tous les matins. Au niveau du restaurant, le service est trés bien assuré par le patron qui a cela dans la peau. Bonne qualité des plats qui sortent de l'ordinaire. En conclusion hôtel et restaurant sans rien à redire. Il faudra y revenir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans l'annexe, il n'y a que 2 chambres.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel très sympa, à l'image du patron. notre chambre était un peu petite mais pas grave. le seul bémol, c'est l'odeur du tabac en rentrant. Le patron était sincèrement désolé. je pense que la prochaine fois, il sera plus vigilant. Le petit déjeuner était parfait, digne de grands hotels avec des produits de qualité, que ce soit le pain, les croissants, le jus d'orange, les confitures,.....Enfin, le diner était également très bon, belle présentation, très bonne cuisine et très bon vin à prix abordable. Nous avons passé un bon moment. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel bien situé, sans parking privé ! mais nous avons facilement trouvé une place aux abords.
Excellent petit-déjeûner ! Dommage qu'il ne soit servi qu'à partir de 8h30, quand vous devez prendre la route et sillonner la région, c'est un peu tardif !
La chambre et la salle de douche vieillottes (à rénover) ! dans l'annexe et nécessite faire 100 mètres pour rejoindre l'hôtel !
Le patron est très accueillant mais ne semble pas être un professionnel de l'hôtellerie ???

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui se situe dans l'hôtel afin que l'on ne vous installe pas dans l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mulberry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mulberry

Adresse: 6 rue maurice lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mulberry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulberry Hotel
Hotel Le Mulberry Arromanches-Les-Bains
Le Mulberry Arromanches-Les-Bains, Normandie
Le Mulberry Hotel Arromanches-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mulberry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.