“hotel à recommnander très bonne cuisine” 4 5 étoiles

Le Mulberry a été ajouté à vos Favoris
Le Mulberry
6 rue Maurice Lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
limousin
“hotel à recommnander très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits en demi pension pour visiter les plages du débarquement, arromanches est bien situé,
très bon rapport qualité prix, accueil
super sympa

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Notre sejour a Arromanches a etait remarquable,specialement en ayant reserve au Mulberry.
L'acceuil de Damien et Aline a etait tres chaleureu, et leurs connaissances de la region nous a beaucoup aide etant donne que nous arrivions de nouvelles zealandes.
Ils ont l'avantage de parler l'anglais tous les 2, ce que ma fiancee a beaucoup apprecie surtout le french accent de Damien.
C'etait vraiment l'endroit que nous recherchions, un hotel typic de la Normandie, avec un restaurant qui propose des produits regionaux, tout en etant abordable.
Donc un hotel a vraiment conseiller.

Jeremie Schumacher

• a aimé — L' acceuil
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

nous avons séjourné du 31/08/2008 au 07/09/2008 soit 8 jours
dans cet hotel. Chambre en annexe de l'hotel , en plein pied, spacieuse , calme . Nous n'avons pas pris de demi pension car notre but était de visiter toute la presqu'ile du cottentin, ce que nous avons fait. Nous avons bien sûr visiter arromanches très riche en Histoire; Après avoir essayé plusieurs restos. nous avons presque finalement manger tous les soirs au Mulberry (sauf les jours de fermeture) tant la cuisine à la carte nous a ravi , vraiment excellent, digne d'un 3 étoiles avec un service en salle très professionnel.
En plus, situé à 2 minutes de la plage, quelques pas après le repas à marée basse, c'est tout simplement extra !!!
Aline et Damien sont très sympa et l'on ressent une grande implication de leur part . Atout suppémentaire, ils parlent l'anglais , toujours appréciable pour les touristes étrangers.
un autre plus, quel que soit l'heure du soir, il y a toujours de l'eau très chaude pour la douche. Dans certains hotels il ne fait pas bon passer en dernier car c'est la douche froide !!
Si l'occasion se présente, nous retournerons dans cet hotel en espérant qu'il ne change pas !!!!

• a aimé — restauration/accueil/ proximite plage et zone pietonne
  • n'a pas aimé — parking
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Petit Hotel Trés sympathique, acceuil chaleureux, proprietaires agréables et la carte du restaurant nous reserve beaucoup de bonnes choses... des specialités régionnales revisitées.

A 2 minutes de la plage, plus abordable qu'en front de mer mais aussi plus calme.

• a aimé — Convivialité
  • n'a pas aimé — Stationement compliqué en journée
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Un accueil super sympa d'Aline et Damien! Un établissement qui vaut le détour grace à une nourriture qui nous fait découvrir les produits régionaux. Nous avons été séduit par les côtes normandes en parti grace aux bons conseils de Damien et d'Aline. Nous vous le conseillons très fortement.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Mulberry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mulberry

Adresse : 6 rue Maurice Lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Restaurant
Classé n°1 sur 5 hôtels à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mulberry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mulberry Hotel
Hotel Le Mulberry Arromanches-Les-Bains
Le Mulberry Arromanches-Les-Bains, Normandie
Le Mulberry Hotel Arromanches-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mulberry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.