“Un goût de la vraie vie...” 5 5 étoiles

Chez Mounie a été ajouté à vos Favoris
Chez Mounie
14 - 16, rue Maurice Lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France   |
Chicago, Illinois
“Un goût de la vraie vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Mon mari et moi avons séjourné dans la chambre Myosotis. la chambre et la salle de bain étaient spacieuses et propres. Les hôtes étaient très agréables et nous préparaient un très bon petit déjeuner chaque matin avec des croissants et de la confiture. Comme l'ont remarqué d'autres critiques, les hôtes fument. Nous y étions lorsque le temps était chaud et les fenêtres ouvertes, et la fumée ne nous a donc pas gênés du tout (ni moi ni mon mari ne fumons). N'oubliez pas que ce n'est pas le Hilton. C'est une couple de français d'âge mur qui vous ouvre leur maison historique. Lors de notre séjour, le couple avait trouvé un bébé oiseau qui était tombé de son nid et ils l'entouraient de serviettes et le nourrissaient de miettes de pain mouillés. C'était un couple vrai et très sympathique. L'emplacement était super, la ville était belle et pittoresque... Nous avons tellement aimé que nous y retournons le mois prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Chambre très exiguë avec accès difficile au couchage de ce fait. Fauteuil taché. Ecoulement du lavabo très lent. Petit déjeuner servi dans la cuisine à la propreté insuffisante et dont la surface ne permet pas d'y être à plusieurs résidents, impliquant donc d'attendre la fin du petit déjeuner précédent pour y accéder, sans quoi petit déjeuner servi dans l'entrée de la maison sur une petite table non adaptée, dans des conditions qui ne sont pas celles requises pour un petit déjeuner de chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arromanches-les-Bains

kanaf
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Avec mes 3 enfants, j'ai sejourne chez "Mounie" en Aout 2011. Nous avons ete tres bien accueillis, la chambre etait comfortable et la salle de bains spacieuse et lumineuse. nous nous sommes sentis comme a la maison, le petit dejeuner etait copieux et de qualite et les hotes tres sympatiques. Je recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'ai passé plusieurs nuits en famille chez Mounie et c'était très convivial. Les chambres ont du charme et l'atmosphère y est agréable. Le propriétaire vient de restaurer un gîte de 10 personnes dans Arromanches qui est superbe et particulièrement bien situé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Miramont-de-Guyenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

mauvaises prestations , chambres exigues, pas très propres.
Ne correspondent en rien au site internet. C'est dommage car le proprétaire est très sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Mounie, Propriétaire de Chez Mounie, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Toutes les chambres ont été rénovées depuis novembre 2010

Vous connaissez Chez Mounie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Mounie

Adresse: 14 - 16, rue Maurice Lithare, 14117 Arromanches-les-Bains, France
Classé n°5 sur 8 chambres d'hôtes à Arromanches-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Mounie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Mounie Arromanches-Les-Bains, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mounie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.