“Très très bien” 5 5 étoiles

74 Rue Du Marechal Foch, 50550 Saint-Vaast-la-Hougue, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En voyage pour visiter les plages du débarquement, nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de bon standing. La décoration est sympathique. Il est situé dans le centre de saint vaast la hougue. Les plages du débarquement sont à 30 kms. Le patron est très sympa et nous donne de bons conseils dans le choix des visites et le choix des restaurants. Merci encore car nous avons pu apprécier la visite de la cité de la mer et profiter du bon repas pris au panoramique à la Pernelle. A conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super sejour dans cet hôtel
Service et accueil au top et belle demeure de caractère! Un petit manoir d époque qui vous transporte dans le passé
Surtout s y arrêter ..
merci au patron qui a été de tres bon conseil pour le resto

• Séjour du mai 2014
Gravigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai lu les différents avis sur tripadvisor concernant cet établissement et je ne suis pas du tout d'accord. Je considère que cette adresse est trop chère et ne mérite pas ses 3 étoiles.
L’aspect extérieur est charmant.
Notre chambre était à 95€ + 9.50€ par personne pour le petit déjeuner. Avec mon mari nous allons souvent à l'hôtel ou en chambre d'hôte et à ce prix nous avons était très déçu.
Les chambres sont vieillottes, il n'y a pas de baignoire, pas de volets (seulement un rideau), de la moquette au sol, et elles sont moyennement bien isolée. De plus, les installations sont vétustes : la porte de la salle de bain et celle de la douche fermaient très mal. Point positif : très propre.
L’accueil : très moyen, nous avons presque eu l'impression de déranger car nous avions un bébé.
Le petit déjeuner : bien avec du salé et du sucré. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié devoir payer 9.50€ pour ma fille de 3 ans (un biberon de lait et une tartine).
Je ne conseille pas cette adresse car pour le même prix ou moins cher vous pouvez trouver un hôtel beaucoup mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable où nous avons pu apprécié l'accueil très chaleureux et attentionné tout d'abord de l'hôtelier (il a même fait office de guide touristique !)et des habitants.
La situation de l'hôtel est excellente car elle permet de découvrir à pied la ville et le port.
L'hôtel est très bien tenu (propreté de la chambre et du linge : excellente)
L'hôtel & la région mérite pas seulement d'une halte mais plutôt d'un détour prolongé !!
A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Petite halte dans la Manche pour un voyage en amoureux, nous avons été très agréablement accueilli par le maitre d'hotel qui nous a laissé le choix dans la chambre selon la taille du lit ! Très sympa de sa part.

La chambre est décorée de manière très "ancienne", trop peut-être pour être vintage.. Bouquet de fleurs en plastique, couleurs pastels aux murs, appliques vétustes, moquettes au plafond.. Pas dérangeant en soit, mais une belle demeure se devrait d'être mieux traitée !

Le petit déjeuner se fait dans la pièce commune, ancien salon plutot agréable. La qualité et la fraicheur des produits sont correctes.

Le petit plus: le jardin d'agrément qui entoure la Granitière, très pratique pour ceux qui voyagent avec un petit chien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Comme l'on indiqué les internautes précédents, c'est d'abord l'accueil, la gentillesse et la bonne humeur du patron qui font aimé cet hotel. Ensuite, il est bien placé, facile pour se garer et les petits déjeuners sont corrects.
Par contre, coté déco, on aime ou on n'aime pas. Car cet hotel n'a rien de moderne. Des meubles anciens, de la moquette sur le sol et parfois sur les murs.
Il y a quand meme le wi fi gratuit et la télé. Alors, pour l'emplacement et la gentillesse du patron, je dis oui.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

tres bon accueil de Jean Paul le proprietaire qui est tres serviable et sait tres bien conseiller pour les restaurants .
Juste dommage que la chambre soit un peu petite par rapport à la salle de bain qui est immense , mais on ne peut abattre un mur de soutien en granit entre les deux pieces ! ( dixit Jean Paul et véridique!) . Petit dejeuner correct meritant un peu plus de fruits pour un trois etoiles svp !
Hotel surprenant de part le fait que c'est une ancienne maison d'habitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Granitiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Granitiere

Adresse: 74 Rue Du Marechal Foch, 50550 Saint-Vaast-la-Hougue, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Vaast-la-Hougue
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Vaast-la-Hougue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Granitiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Granitiere St Vaast La Hougue
Saint-Vaast-La-Hougue Hotel La Granitiere
Hotel Granitiere Hotel Saint Vaast Hougue
Hotel La Granitiere Saint-Vaast-La-Hougue
La Granitiere Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Granitiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.