“hôtel charmant avec des chambres décevantes!” 3 5 étoiles

Le Germinal a été ajouté à vos Favoris
Le Germinal
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Cours de la Vilaine, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Nantes, France
“hôtel charmant avec des chambres décevantes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

L'endroit est charmant, dans un écrin de verdure.La terrasse est très agréable, mais un peu déçue par le restaurant, je n'ai pas aimé l'accord entre toutes les saveurs et j'ai du coup trouvé ça cher pour ce que c'est!
Par contre très déçue par notre chambre, toute petite, lit étroit, la déco date des années 70, la salle de bain certes très propre mais pas très fonctionnelle.
J'ai toujours été habitué à mieux avec les relais du silence!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les commentaires lus de part et d'autre. Nous imaginions trouver un cocon mais en fait nous sommes arrivé dans une chambre dite supérieure qui était équipé d'un grand lit (160cm) avec des couverture hors d'age tout comme la décoration. La salle de bain est vieille et manque de fonctionnalité.
La chambre était particulièrement bruyante et très mal isolées des chambres attenantes et du couloir.
Le parking de l'hôtel est minuscule.
En bref cet hôtel mériterait un rafraichissement d'urgence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
walhain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Endroit charmant dans un petit village aux portes de Rennes.
Accueil et servces impeccables.
Petit déjeuner copieux et restaurant qui vaut le détour.
Seule critique : chambre petite et lit un peu vieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé 2 nuits au Germinal. 1ère bonne surprise : surclassement en suite offert. Accueil agréable. Nous avons apprécié la situation de l'établissement au milieu de la Vilaine (très calme et bel environnement), le copieux petit déjeuner (fait maison). Nous avons dîné au restaurant (menus à 30 ou 40€ à recommander) où nous avons apprécié la cuisine créative et le service sympathique.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Un hotel charmant et très romantique construit dans un ancien moulin du 13ème siècle à cheval sur la Vilaine.
Ambiance chic. Le restaurant gastronomique propose des menus qui régaleront vos papilles a des tarifs tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité (moins de 45 euros de mémoire).
La cave est également à la hauteur, des vins de qualité et très bien servis.
Les chambres sont très confortables. Mon dos a apprécié tout particulièrement la literie bien ferme, bref, un réveil en pleine forme le lendemain matin malgré une soirée bien arrosée au restaurant.
Les suites ont l'air très bien même si je ne les ai pas encore essayée...

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Germinal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Germinal

Adresse: 9 Cours de la Vilaine, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Germinal 3*
L'hôtel*** Restaurant le Germinal est idéalement situé, sur les bords de la Vilaine, aux portes de Rennes, capitale de la Bretagne. Cet établissement vous accueille dans un cadre paisible pour vos séjours touristiques et voyages d'affaire. Équipé de salles de séminaire, cet hôtel restaurant organise votre évènement tout compris. Pour parfaire votre séjour, profitez d'un petit déjeuner sur la terrasse suspendue sur la Vilaine. Un moment de détente dans un lieu entièrement rénové. Les chambres sont entièrement équipées pour votre confort : Salle de bains privatives et WC séparés, Lits avec couettes, WIFI gratuit... Contactez l'hôtel pour toute réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HRS, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Germinal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Germinal Cesson-Sevigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Germinal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.