“très bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Beaufort-en-Vallée, France
“très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je ne met pas la note maximale, car sa pourrait être mieux, mais c'est déjà du bon niveau.
Cadre agréable, cuisine de qualité et personnel accueillant. Manque juste des assiettes un peu plus garnies pour les gros mangeurs comme moi....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Agréable pour la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Carte standard sans originalités . Plat du jour bon .
Formule plat + dessert 13€
Service correct
À recommander pour la situation de sa terrasse au soleil au bord de la Vilaine sur une place charmante .

Rennes
“Médiocre et cher! A fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un dîner en couple dans un cadre extérieur sympa....on attendait mieux!
Noms des plats alléchants tel que le croustillant de gambas et sa julienne de légumes pour commencer: gambas pas assez cuites: l'extrémité était quasi crue, aucune saveur même la julienne était fade à souhait enfin que dire des énormes feuilles de laitue pour combler le vide de cette assiette! Pour continuer un crumble de lotte: 3 médaillons de lotte gros comme une noix! Un dessert écœurant : la célèbre glace chocolat liégeois qui baigne dans le coulis de chocolat! Une carte des vins dont le prix est beaucoup trop élevé . Et un café dont l'amertume vous donne envie de boire de l'eau pour se rincer!
En bref il y a bien longtemps Que nous n'avions aussi mal mangée pour 99€ À deux .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
rennes
“Cuisine sans surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Des plats en manque de saveur, entrées trop salées et addition aussi. Une cuisine faite maison ? J'en doute. côté menu du midi. Je pencherai plutôt pour une cuisine industrielle pré préparée . assez décevant quant on est gastronome

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Habitué du midi, très occasionnellement le soir, c'est toujours confiant que je mange ici.
Le modèle Brasserie est respecté : efficace et sans excès. L'accueil y est professionnel sans être froid, et les plats du jours assurent un repas très honnête avec un travail respectueux des produits. On y trouve régulièrement des touches de saison.
Quelques plats du jour certaines fois étaient un peu décevant, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Une maison où l'on forme des apprentis, c'est selon moi preuve d'un engagement dans le métier.

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.