“Très bon moment” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angers, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil sympathique. Nous avons pris le menu "du vieux pont" qui est très complet pour une trentaine d'euros sans les vins (foie gras maison, escargots, saumon du fumoir de Cesson) et diversifié (brochette de la mer, magrets et pièces de viande très tendres ou encore filets d'espadon). Nous étions en famille et nous nous sommes tous régalés ! Je recommande ce restaurant sans la moindre hésitation.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis étonné de voir que le restaurant soit aussi mal classé à Cesson... C'est un restaurant que j'apprécie vraiment. Je n'ai jamais eu quelque chose de negatif à trouver à ce resto. Le cadre est sympa... La fomule du midi est vraiment pas chère Et le service est très rapide même pour des groupes. À recommander!

“Efficaces et honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Je renouvelle mon précédent avis : c'est une très bonne adresse le midi, en particulier pour son menu du jour. Je peux me tromper mais je n'y ai JAMAIS reconnu de plat "tout préparé" comme semble le prétendre un avis ici.
Une équipe efficace qui sait gérer, comme lors de ma dernière visite, un service sous une forte affluence.

Abordable et nettement au dessus de ce que l'on trouve sur la place pour déjeuner le midi en semaine. Pensez à réserver par contre, car cela se sait...

Visité en août 2014
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant bien placé près de la Vilaine, mais concernant le repas rien de exceptionnel, serveur très imposant avec des remarques un peu déplacées. Concernant le tarif j'ai trouvé cela un peu élevé vu la qualité.

Morteau, France
“vue superbe mais asticot de trop”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bonjour,
nous avons déjeuné au restaurant chez Edgar un midi nous étions 5 personnes.
j'ai commandé une salade perigourdine ( nous étions 3 à en avoir commandé une) et j'ai fait la découverte d'un super asticot dans ma salade. je l'ai fait remarqué à la serveuse qui du cou m'a juste changé mon couteau et ne me propose pas de changé d'assiette. Je n'ai pas besoins de vous précisez que je n'ai rien mangé de mon assiette. En fin de repas nous passons au règlement de l'addition et pas un seul geste commercial mise à part la réflexion du patron qui me signal que lorsqu'on prend une salade le risque est de trouver un asticot. TRES PROFESSIONNEL .
bref pour ma part endroit à éviter dès à présent.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Edgar ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Edgar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.