Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je déconseille cette hotel...1 nuit...changement de chambres à 3 reprises” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Rennes Beaulieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ibis Rennes Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rennes Beaulieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Je déconseille cette hotel...1 nuit...changement de chambres à 3 reprises”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

A déconseiller...

Nous sommes très déçu de cet hôtel, et pourtant nous l’avons choisi car laissé tenté par les éloges. Nous avons été affecté à notre demande à une chambre en fin de couloir au 2e (et dernier étage) pour préserver notre nourrisson du bruit, il s’agissait de la chambre (No 216). En sortant à l'extérieur, j'ai remarqué des immenses antennes relais de chaque côté, nous avons donc au dessus de notre tête sans le savoir, un ennemi potentiellement dangereux pour notre enfant. J'ai donc signalé ce fait à l'accueil qui n'était même pas au courant des antennes relais sur le toit de l'hôtel, c'est la moindre des choses quand on y travaille. A éviter donc les chambres du 2e en fin de couloir à gauche et à droite de l’hôtel pour éviter les antennes relais. J'ai donc
demandé une autre chambre en milieux de couloir (chambre N°208). Première constatation : à notre arrivée, nous avons constaté que la remise à niveau dans les distributeurs de savon n'avait pas été fait. Nous l'avons donc signalé à l'accueil qui a fait le nécessaire rapidement.

En soirée, au retour à l'hôtel, nous avons remarqué des taches marrons et grasses sur la table. Nous avons constaté une chaleur importante dans la chambre, idem pour le couloir de cet étage, qui était dépourvu de climatisation froide. Le réglage saisonnier n'était pas fait, la climatisation était toujours réglé en mode hiver, elle envoyait si vous l’activez de l'air chaud. Sans même la mettre en service, nous avons atteint 28,9 degrés, ce qui présente un risque de mort subite pour un nourisson (en principe c’est 20 degrés MAXI), ouvrir les fenêtres n'est pas une vraie solution, car on se retrouve vite envahi par des moustiques. Nous avons donc demandé un appareil type ventilo pour brasser et évacuer l'air chaud sans succès.

La personne de la réception nous a donc suggéré (encore) une autre chambre cette fois au rdc (chambre N°17). Cette fois, c'était la totale. La présence de poussière importante sur la télécommande et le meuble de la télé, reflète un certain laxisme
sur la propreté. Des cheveux et des poils de c** trouvés sur le bord de la baignoire, des toiles d'araignées derrière le chauffage de la salle de bain, un mouchoir en papier sous le lit. Le plancher présentait également des anomalies en terme de stabilité à certains endroits. Et enfin , cerise sur le gâteau, le lendemain matin à 11H40, alors que j'étais avec ma femme dans la chambre pendant l'allaitement, un homme de service à lunettes, s'est permis d'entrer dans la chambre sans même frapper à la porte alors que j’avais posé le carton « ne pas déranger », et l'a refermé sans même s'en excuser. Alors là, BRAVO le savoir vivre. J'ai donc signalé cet incident à la personne de l'acceuil, et j'ai eu droit à un simple "désolé". Je ramène les affaires vers la voiture et revient à la chambre, il était 11h45, la carte magnétique était désactivée. Ca commence à faire beaucoup. N'est-ce pas une manière sauvage de faire comprendre qu'il faut évacuer la chambre rapidement ??? Il est pourtant clairement stipulé qu'on doit libérer la chambre pour 12h, nous étions donc dans les temps et dans notre droit.

Pour tous ces désagréments, aucun geste commercial n'a été accordée, comme si rien ne s'était passé, même la présence de notre petit caniche de 3 kg nous a été facturé, c'est pour vous dire. Nous n'irons plus jamais dans cet hôtel. Nous en avons fait beaucoup d’hôtel ACCOR, mais celui-ci détient la palme du n’importe quoi. Le savoir vivre est à revoir, le nettoyage est bâclé, l'hygiène laissée pour compte. Nous sommes parti vraiment amer. En terme de prestations, on peut trouver beaucoup mieux. Une nuit gâchée et 3 chambres faites, que des problèmes rencontrés..

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    74
    23
    4
    2
Consultez les avis pour
16
64
20
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
manche
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel IBIS Rennes Beaulieu. L'accueil a été très agréable et le personnel très sympathique.
Les chambres sont très propres et très grandes, avec une salle de bains indépendante. D'autre part, hôtel très calme, à proximité de tout ...

Adresse à retenir.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rennes Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.