“Propre et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Rennes Beaulieu

Ibis Rennes Beaulieu a été ajouté à vos Favoris
Ibis Rennes Beaulieu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mon ami et moi y sommes resté 2 nuits, la literie est très confortable, la couette très epaisse comme je les aime, la chambre est pleine de charme. Le personnel est très agréable. Très bon hôtel que je conseille vivement! De plus, on est à 10min de Rennes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

1 Nuit le Mardi 27 MAI 2014. Dés la réservation par téléphone on sent un Personnel motivé et à votre écoute.Cela s'est confirmé sur place.Cet IBIS a fait l'objet de travaux intérieurs et les chambres sont d'un très bon rapport qualité-prix.Literie de qualité,chambre et parties communes trés propres,y compris le parking.Comme très souvent dans les IBIS la taille du plan lavabo ne permet pas de poser ses affaires de toilettes.....et l'emplacement du sèche-cheveux n'a pas dû faire l'objet d'une réflexion poussée ? ACCORD devrait obliger ses "concepteurs" à utiliser le temps d'une nuit le fruit de leur "travail" ! Ce n'est pas grave,l'emplacement par rapport au centre ville de RENNES est très bien et la gentillesse du personnel nous feront y revenir.Merci à eux.La décoration de la salle du restaurant donne envie d'y aller,nous ferons un essai lors de notre prochaine venue le mois prochain.
Signé: Didier-Edouard (27 MAI 2014)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté pavillons permettent de profiter des balcons. Le restaurant est avenant et nous y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

les chambres sont propres
la literie excellente (ferme)
l espace est suffisant
la tele peut etre un peu petite
la salle d eau fonctionnelle
juste le sechoir pas forcement place judicieusement ( trop pres de la porte)
petit dejeuner pour tout les gouts
seul reproche : durant mes 3 nuits passees pas vu de personnel ( derriere un bureau qui lui meme est cache quand vous rentrez dans l hotel)
internet limite
excellente isolation pas de bruit de route

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

tout le personnel est "simplement à sa place", pas d’excès juste ce qu'il faut.L'ambiance est agréable (salle de resto.), la cuisine très supérieure...je reviendrai lors d'un prochain passage à Rennes et vous encourage à y faire une étape.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Rennes Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Rennes Beaulieu

Adresse: Rue du Taillis, Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rennes Beaulieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rennes Beaulieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rennes Beaulieu Cesson-Sevigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Rennes Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.