“Franchement bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes, France
“Franchement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Traditionnel certes, mais très bon. Plats goûteux, bien cuisinés, carte sympathique. Ici on ne "sur" cuit pas les St Jacques, la brochette de lotte est moelleuse, et tendre, les sauces sont bien adaptées.
N'étant pas très "dessert", je n'ai pas d'avis sur la question.
J'y suis allée à 2 reprises un dimanche, dont la dernière fois à 14h 30 et il n'y a eu aucun problème pour être servis dehors, au soleil. Le serveur a été plus qu'aimable et patient.
Je recommande!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lannion, Bretagne, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Service déplorable !! Plats oubliés ..., plats froids ..., serveurs mal aimables ..., aucun esprit commercial... je vous conseille de passer votre chemin !!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
rennes
“brasserie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

ce restaurant est facile d'accès et placé à l'entrée d'une zone artisanale et à proximité d'une grande zone industrielle. Parking privé dans une enceinte très bien paysagée . Le restaurant dispose de plusieurs salles à l'intérieur mais aussi de terrasses bien agréables par beau temps. Restauration traditionnelle tout à fait classique au niveau du menu mais nous n'avons pas été pour autant déçus.Les plats sont copieux et le prix correct.Le service est rapide et sympathique. ouvert 7J/7

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Accueil tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bonne brasserie du déjeuner, sans réservation on y trouve quasiment tout le temps de la place, Une touche traditionnelle et sur des plats en sauce comme on en voit plus beaucoup. Service rapide, avec le sourire, beaucoup de choix, prix maîtrisés (y compris sur le vin!). Un peu, de temps en temps, de balbutiement par les apprentis ou contrat qualif en salle, mais rapidement corrigé par le personnel qualifié.
Je recommande le pot au feu de la mer, extra ! Egalement le parmentier de canard...
Dommage l 'été, manque une belle terrasse..

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes
“Vraiment sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Il se situe près des hôtels, c'est un endroit très accueillant, la déco est vraiment sympa (décoration d'autrefois, mais avec écran plat pour suivre le foot par exemple..), les serveurs sont chaleureux, les plats copieux et à des prix très corrects. Les plats sont variés, il y a des spécialités (terroirs) mais aussi des classiques comme le hamburger (revisité biensûre )! A ne pas manquer !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.