“Recruter du personnel..” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Recruter du personnel..”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pleins de détails à revoir. Les sets de tables en pub du jamais vu. Les plats sont trop longs et les cuissons pas respectés. Sinon une table de 6 se sont installées à côté de nous. Quel plaisir de partager leur discutions. Point positif l accueil et le gérant

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
Rennes, France
“Etablissement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant situé dans une zone d'activités, plus de monde à déjeuner qu'à dîner,
Possibilité de parking à l'intérieur ou l'extérieur de l'établissement. Cadre sympathique offrant possibilités de repas dedans comme dehors suivant le climat. Personnel accueillant et disponible.
Cuisine typiquement "française" avec des produits de fraîcheur et en majorité locaux, assiettes bien garnies. Cartes et prix variés. Excellent rapport qualité-prix pour un agréable moment.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Franchement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Traditionnel certes, mais très bon. Plats goûteux, bien cuisinés, carte sympathique. Ici on ne "sur" cuit pas les St Jacques, la brochette de lotte est moelleuse, et tendre, les sauces sont bien adaptées.
N'étant pas très "dessert", je n'ai pas d'avis sur la question.
J'y suis allée à 2 reprises un dimanche, dont la dernière fois à 14h 30 et il n'y a eu aucun problème pour être servis dehors, au soleil. Le serveur a été plus qu'aimable et patient.
Je recommande!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lannion, Bretagne, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Service déplorable !! Plats oubliés ..., plats froids ..., serveurs mal aimables ..., aucun esprit commercial... je vous conseille de passer votre chemin !!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
rennes
“brasserie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

ce restaurant est facile d'accès et placé à l'entrée d'une zone artisanale et à proximité d'une grande zone industrielle. Parking privé dans une enceinte très bien paysagée . Le restaurant dispose de plusieurs salles à l'intérieur mais aussi de terrasses bien agréables par beau temps. Restauration traditionnelle tout à fait classique au niveau du menu mais nous n'avons pas été pour autant déçus.Les plats sont copieux et le prix correct.Le service est rapide et sympathique. ouvert 7J/7

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.