“Bon restaurant !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cesson-Sevigne, France
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés dîner un soir, il y avait peu de monde au départ, du coup ils n'ont pas voulu que l'on s'installe à l'étage... Ensuite nous avons commander, les serveurs sont aimables et jeunes (ça fait plaisir que le patron aide les jeunes à se former!). Le servir a été très rapide (surtout du fait qu'il n'y avait pas grand monde au début). Le filet que j'ai pris était très tendre je recommande vivement (je suis très exigeante sur les viandes rouges, j'ai hésité avec une pizza...) mais je n'ai pas regretté mon choix. Les pommes de terres au four proposées en accompagnement sont bonnes. Ma mère a pris des noix de Saint Jacques qui, d'après elle, étaient bonnes (même si ce n'est pas la saison). Le dessert a été un peu moins rapide (la salle s'est remplie) mais excellent ! Le moelleux au chocolat maison est à recommander aussi !
Heureusement nous sommes partis un peu après l'arrivée d'un groupe qui commençait à être bruyant, mais ça ce n'est pas de la faute du resto mais des personnes sans gêne...
Bon rapport qualité prix, même si pour moi la viande est quand même chère... Les pizzas par contre ont un prix raisonnable.
En bref: resto sympa et agréable, je recommande pour passer un moment sympa en famille ou en amoureux

Rennes, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Décor moderne, viande très bonne par contre un peu chiche sur les sauces,personnel sympa, je suis allé avec des collègues et nous avons trouvés correct globalement.
N'oubliez pas votre carte bancaire les chèques sont refusés.

Arras, France
“Original et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Plutot sympa ce restaurant grill, l'ambiance est moderne, la cuisson au feu de bois des viandes est originale. Le grilladin est un bon professionnel et les cuissons sont justes. Comptez environ une quinzaine d'euro la pièce.
Lorsque je suis arrivé, on m'a proposé une table à l'étage que j'ai acceptée, mais arrivé en haut, je me suis retrouvé seul dans cette grande pièce. Je suis alors redescendu pour avoir une table au rez de chaussé. Ce que l'on m'a proposé moyennant un peu d'attente. Le patron m'a alors gentillement proposé un apéritif pour patienter.
Cet soirée fut à la hauteur du tarif demandé. Je vous conseille la brochette XXL.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LABOISSIERE EN SANTERRE
“ridicule”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ridicule dans l'attitude puisque le client est pris de haut ,ridicule dans l'assiette avec des frites médiocres et des saveurs ... Sans saveur. La viande reste malgré tout délicieuse et bien traitée. Cela ne suffira pas à nous inciter à y retourner.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Très bon grill”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil toujours très sympa, service également, viande extra, bref une très bonne adresse pour le midi.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cot' et Boeuf ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cot' et Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cot' et Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.