“Bonne étape” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
26110 Aubres
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Une nuit : pratique, bien sesservi par l'autoroute, on ne recherche ni la grande gastronomie ni le luxe et l'établissement correspond exactement à notre attente. Recommandable pour une étape ou un rendez-vous entre amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil chaleureux à 20h30 le samedi soir. L'hôtel est un bâtiment ancien avec pierres apparentes. Dès qu'on pénètre dans la cour on a la sensation d'entrer dans un corps de ferme alors que nous ne sommes qu'à quelques encablures de la zone industrielle, invisible de ce lieu. La chambre réservée (junior suite) est vaste, propre et calme. Elle comporte un lit double et deux lits simples. Pas de sensation d'entassement. De plus ladite chambre, meublée avec goût, a été rénovée récemment. Elle dispose d'une TV à large écran. Le petit déjeuner buffet est simple mais varié. Cet hôtel d'un bon rapport qualité prix est à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Idéalement situé pour les VRP à la sortie Cesson - idéal pour les RDV matinaux sur Rennes.
Accueil tres chaleureux. Chambre confortable un peu désuette dans la déco et les équipements.
Rapport qualité prix excellent (79 euros lasoirée étape).
La restauration est un peu limitée : menu unique mais très bon. Vous êtes prevenu au moment de la réservation.
Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Propre et très calme. Les chambres sont un peu petites. Le décor est dans certaines pièces communes, défraîchi mais les chambres sont rénovées. L'accueil est chaleureux. Petit déjeuner varié mais moyen (viennoiseries industrielles). Bonne adresse pour une étape.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Titan75, Propriétaire de Hotel Lodge La Valette, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre prestation. Les commentaires de nos clients sont pour nous un outil précieux dans notre démarche qualité afin d'améliorer l'accueil et les services proposés.
Nous avons remonté votre retour sur la qualité de la viennoiserie à notre artisan-boulanger, et nous vous confirmons proposer à notre petit-déjeuner une gamme de pains et viennoiseries exclusivement frais et réalisés par un artisan boulanger local.
Nous ne manquerons cepandant pas d'être vigilant sur la qualité et sur les points à améliorer.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes respectueuses salutations.

La Direction de l'Hôtel Lodge La Valette.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

le cadre est très agréable, dans les jardins fleuris d'un manoir.
Nous avons été fort bien accueillis par un personnel très à l'écoute qui nous a aidé à decharger nos bagages. Ils nous a ensuite donné des conseils de visite et de restaurants.
très à l'écoute, serviviable . un réel accueil très appréciable.
Les chambres, sont agréables, propres, fonctionnelles;Les petits dejeuners sont copieux, bon et l'on a le choix avec du salé, du sucré, du bon pain frais.
Je conseille cet hôtel car nous y avons passé un agréable moment avec une bonne nuit de sommeil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Séjour de 2 nuits dans cet hotel, très bonne impression. Bon accueil, chambre dans un style melangé de rustique et de moderne qui donne unr ambiance agréable. Salle de bains très bien. Petit déjeuner avec du choix, copieux. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel à ceux de passage dans le coin ! Le personnel y est accueillant et nous as notamment conseille plusieurs restaurants dont nous avons été ravis.

• Séjour du mai 2012
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous sous sommes rendus dans cet hôtel suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! hôtel très convenable, chambres refaites et très modernes, très propres !
accueil très sympathique, petits déjeuners très corrects, le calme enfin tout était parfait et nous y sommes même retournés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lodge La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lodge La Valette

Adresse: 2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lodge La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lodge La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lodge La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.