“Séjour hotel lodge la valette” 4 5 étoiles

Hotel Lodge La Valette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lodge La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Brest, France
“Séjour hotel lodge la valette”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Si vous souhaitez passer quelques jours sur rennes pour decouvrir la région ou pour des raisons professionnelles je vous conseille cet hotel , acceuil du personnels qualite des services et confort son au rendez . je reviendrais .

Astuce pour la chambre : au rez de chaussé
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel, bien placé, au calme, mais proche de la ville et des centres commerciaux.
Chambres spacieuses et literie confortable. Service très bien, petit déjeuner un peu banal, mais ça passe.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

pour ce sejour je donne eu avis très bien sur toute la ligne
accueil propreté agencement de la chambre
seul bémol le prix du petit dej
aussi cher que dans les hotels parisiens et sans les viennoiseruies

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Citotel L, Directeur général de Hotel Lodge La Valette, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur votre séjour au Lodge La Valette. Le retour de nos hôtes nous permet d'être réactif dans notre démarche qualité.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, mais prenons note du bémol concernant le petit déjeuner ; nous veillons cependant à ce que chaque client puisse trouver du pain frais et des viennoiseries de boulanger en quantité quelque soit l'heure, et redoublerons de vigilance pour que les hôtes du Lodge La Valette trouvent justifié le prix de 9.00 € demandé pour notre petit déjeuner dont nous faisons un élément primordial pour fidéliser notre clientèle.

Nous espérons, Madame, vous compter à nouveau parmi nos hôtes et mettrons tout en oeuvre pour vous garantir un beau séjour au Lodge La Valette.
Douvhy Les Ayette
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

excellent accueil , bonne literie et petit dejeuner correct la propreté de l'établissement est correct, connexion WIFI excellente.
bon emplacement pour un voyage d'affaire.
trés bien trés bien trés bien trés bien trés bien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur notre établissement. La satisfaction de nos hôtes est primordiale. Nous sommes ravis que votre séjour au Lodge vous ait donné satisfaction.
Nous vous assurons de notre meilleur accueil lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'accueil est très bien ce qui est appréciable. La chambre est convenable, dommage qu'il n'y ait qu'une baignoire.
Le wifi fonctionne.
On entend les bruits du dehors et du voisin de chambre (salle de bain) comme souvent.
La cuisine est convenable.
Je reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-hilaire Du Har
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Si vous êtes de passage dans la région de Rennes et souhaitez un repos dans la tranquillité, c'est ici qu'il faut venir!!! Dommage que l'insonorisation pêche un peu. La WIFI n'est pas efficiente dans les chambres. Le pain du matin est froid, mais sans vraie gêne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passez un très bon moments dans cet hôtel, la chambre propre, salle de bain spacieuse et le matelas vraiment confortable !
Merci au réceptionniste qui nous attendus malgré notre petit retard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Lodge La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lodge La Valette

Adresse: 2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lodge La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lodge La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lodge La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.