“Sejour hotel lodge la valette” 5 5 étoiles

Hotel Lodge La Valette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lodge La Valette
3.0 sur 5 Hôtel   |   2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Brest, France
“Sejour hotel lodge la valette”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Pour Découvrir la région pas d 'hésitation , très bon hôtel , bien situé , au calme , avec un personnel aimable , professionnel , cuisine avec saveur . très bon séjour je recommande. à 10 mn du centre ville en métro et prés des grand axe pour direction st malo

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

La Valette est un joli hôtel plein de charme, caché dans la végétation et pourtant à quelques pas seulement du centre et d'un centre commercial.

L'accueil a été parfait du début à la fin... le personnel est charmant et disponible.
Un très large choix de produits est proposé au petit-déjeuner...

Seul bémol : l'insonorisation des chambres (tuyauterie)... On entend tout : chasse d'eau, douche, évacuations des eaux...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Plouarzel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

L hotel est en périphérie de Rennes et non loin d'un centre commercial important. Les prestations de l'hotel sont correctes mais sans plus ; par contre l'isolation phonique de la chambre est très mauvaise et les bruits de la rue (passante) et des autres chambres se diffusent. J'ai passé une nuit mauvaise et en plus la literie n'est pas confortable. La décoration de la chambre gagnerait enfin à être refaite, avec des couleurs plus gaies.... L'ensemble de la chambre est triste et déprimant.
Le petit déjeuner est à 9€ mais le prix est abusif en regard de la qualité des produits (un autre voyageur dans hotels.com évoquait des viennoiseries industrielles).

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Titan75, Propriétaire de Hotel Lodge La Valette, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Monsieur, Nous prenons bonne note de votre expérience et de vos remarques sur votre séjour à La Valette. Nous tenons à apporter certaines réponses à vos remarques : notre établissement est bien situé au cœur du Parc de Manoir de Grippé avec à quelques centaines de mètres la route principale desservant la ville de Cesson Sévigné.
Ayant à cœur le confort de nos hôtes la grande majorité de nos chambres sont équipées d'un double survitrage améliorant le confort thermique et acoustique des chambres.
Concernant notre petit déjeuner, nous garantissons la provenance des viennoiseries par un boulanger qui nous livre quotidiennement une gamme de viennoiseries fraîches, pain au levain et pain bâtard aux céréales. de plus notre buffet de petit déjeuner se compose d'un choix de trois céréales différentes, une gamme de produits laitiers (yaourts et fromages blancs), 3 sortes de fromages pasteurisés, deux types de biscottes et pains grillés, un choix de 3 confitures artisanales locales, une sélection d'au moins 2 pâtisseries quotidiennes (far breton et gâteau Basque le jour de votre séjour), un café petit déjeuner de marque SEGAFREDO, 11 sortes de thés et tisanes, chocolatière, charcuteries, œufs durs, salades de fruits et corbeille de fruits frais, madeleines emballés, miels et pâtes à tartiner, ainsi qu'une fontaine de jus de fruits (orange et pamplemousse). Nous tenions à lister de manière exhaustive le contenu de notre offre petit déjeuner afin que chaque client puisse être assuré de trouver chaque jours de la semaine et durant toute l'année des produits de qualité et en quantité, en rapport avec le prix de 9.00 € demandé pour un buffet à volonté.
Notre politique est de tout mettre en œuvre afin de satisfaire nos hôtes et nous sommes navrés que nous n'ayons réussi à y parvenir lors de votre séjour.
Cordialement.
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

un accueil sympa. et efficace.Chambre confortable; bien insonorisée .Extérieur
charmant . Accès à la wifi très rapide : pas de code nécessaire !!Un hôtel à quelques minutes du centre de Rennes par les moyens de transport publics ou en voiture

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

hotel simpa dommage d avoir mis un vieu monsieur grincheux qui avai oublier son sourire au moment de payer la note .... il nous a pri vraiment de haut dommage !!!! si le commerce ne lui plais pas il faut pas le forcer ou penser au client qui l on en face d eux merci

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014 par mobile

l'hôtel est plutôt accueillant, assez facile à trouver, parking juste devant.
Les chambres sont simples mais propres avec une literie très correcte.
Accueil souriant et cordial. Bon rapport pour un prix de la nuitée 51€.
Petit bémol sur le prix du déjeuner 9€/ personne assez chers et nous étions plutôt déçus : pourtant le buffet est bien garnis ( boissons chaudes et froides, céréales, viennoiseries, charcuterie, laitages,..) mais les viennoiseries n'étaient pas très bonnes (bien qu'elles semblaient fraîches, peut être faudrait il changer de fournisseur), et peu de choix en fruit.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Luynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout est dans le titre ! nous sommes venus passer une nuit en famille, chambre familiale pour nous 4, assez spacieuse. Grande salle de bain, toilettes séparées.
Grand parking, au calme.
Petit déjeuner copieux (viennoiseries, pains divers, gateaux, fruits frais, oeuf dur, jambon ...).
Literie de très bonne qualité.
Parties communes un peu datées mais très propres.

Rapport qualité prix inégalable.
A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Lodge La Valette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lodge La Valette

Adresse: 2A, Route de la Valette, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lodge La Valette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lodge La Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lodge La Valette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.