Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Floreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Le Floreal a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Floreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   35510 Cesson-Sevigne, France (Anciennement 20 Rue de la Rigourdiere)   |  
Services
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil professionnel, chambre propre et de bonne surface. Le repas de bonne qualité. Un petit bémol pour le petit déjeuner un peu léger. Une valeur sûre pour un séjour pro . Très proche des grands ace et non loin du centre ville de Rennes. A bientôt

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    6
    11
    6
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
5
1
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
37 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservé dans le cadre d'un déplacement professionnel, la situation est indéniablement un atout. Accueil souriant et chaleureux, et ce durant tout mon séjour. Déception au niveau des chambres : oui elles sont biens insonorisées des bruits de l'extérieur, un peu moins de ce qui se passe à l'intérieur de l'hôtel. Comme promis, Tv écran plat et bon format mais avec la chaîne C+ très fourmillante auprès que l'on en change rapidement... La décoration sent les années 90 (crépi projetée,moquette marron foncée) un peu rafraîchies sur le mur de la tête de lit qui a été revue. Certains équipements marquent une bonne vétusté, le matelas mou et déformé, le lit craque. La sdb est correcte dans sa dimension mais l'accès au lavabo est très étroit, la douche est correcte mais manque cruellement et pression. Les chambres sont sans climatisation et chauffées au radiateur "grille pain"... Bref on est bien loin des trois étoiles. Tout au mieux un deux étoiles qui souffrirait la comparaison avec les derniers Ibis....En revanche, la restauration est de qualité tant au niveau du goût que de la présentation. Malgré un séjour qui n'a pas été désagréable, je reste sur ma faim par rapport à la fiche de l'hôtel qui en promettait plus en terme de qualité perçue, j'essaierai une autre adresse sur un prochain déplacement sur Rennes

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
84 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

l’hôtel est très bien placé avec parking privé,ascenseur,la chambre était très propre,et assez spacieuse,sdb agréable,juste quelques problèmes de wifi...mais au calme
Personnel sympathique,j'ai dîner au restaurant et je dois dire que c'est tout à fait correct!entrée plat,dessert au choix....
La seule chose qu'il faudrait absolument changer et améliorer : le PDJ
A 9h,il ne reste plus rien,plus de viennoiseries,du pain trop dur,des pots de confiture entier,les dosettes sont plus hygiéniques pour un 3*!le café filtre,moyen,le jus d'orange,il faut le demander!
et le choix est trop restreint!!!dommage
en bref,pour raison pro,ça passe mais sinon je n'y passerai pas un séjour!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel a de nombreuses critiques négatives, mais il ne faut pas exagérer....Accueil agréable et bien placé pour les déplacements professionels. Restauration sur place et pas mal de restaurants dans les environs. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Chambre rénovée. Déjeune très bon et à volonté !
Bien pour des déplacements professionels ( pour d'autres occasions, on conseillerai d'aller ailleurs)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un hôtel classique voir banal, sans charme particulier. Décoration vieillissante mais propre tout de même. Petit déjeuner plutôt correct. Il est par contre particulièrement dommage que le restaurant soit fermé le weekend alors que l'hôtel se trouve en pleine zone industrielle.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houilles, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel 3 étoiles qui pour ma part mérite seulement 2 étoiles. Exiguïté de la chambre, décoration basique et couloir ressemblant plus à un couloir d'une société commerciale qu'un lieu de détente et de repos. Quant au petit déjeuner, un seul morceau de pain est déposé sur l'assiette de la table qui vous est attribuée avec deux mini viennoiseries, si l'on veut plus de pain il faut le demander mais ce n'est pas en libre service. Enfin, les confitures ne sont pas comme à l'accoutumée dans des petits pots individuels scellés, mais ce sont des pots de 250gr ouverts dans lesquels vous puisez avec une cuillère ce dont vous avez besoin ce qui est pour le moins étonnant dans un 3* en matière d'hygiène...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un hôtel minable dans une zone industrielle : tout est sale, particulièrement la salle de bains (cheveux, traces noires dans les toilettes à mon arrivée !). Chambre et lit minuscule, aucune insonorisation, le petit déjeuner est infect (confitures leader price, café réchauffé de la veille) et le patron est un voleur... En période de salons il ose facturer 115 euros la chambre ! A eviter absolument..

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cesson-Sevigne ou ses environs
À 0.9 km
Ibis Rennes Cesson
Ibis Rennes Cesson
N° 6 sur 10 à Cesson-Sevigne
3.5 5 étoiles 81 avis
À 4.0 km
Brit Hotel Atalante Beaulieu
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 1 sur 10 à Cesson-Sevigne
4.5 5 étoiles 60 avis
À 0.5 km
Hotel Lodge La Valette
Hotel Lodge La Valette
N° 3 sur 10 à Cesson-Sevigne
4.5 5 étoiles 53 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Ibis Budget Rennes Cesson
Ibis Budget Rennes Cesson
N° 7 sur 10 à Cesson-Sevigne
3.5 5 étoiles 141 avis
À 1.3 km
Le Germinal
Le Germinal
N° 2 sur 10 à Cesson-Sevigne
4.0 5 étoiles 39 avis
À 0.9 km
B&B Hotel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hotel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 34 sur 67 à Rennes
4.0 5 étoiles 29 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Brit Hotel Le Floreal ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Floreal

Adresse: 35510 Cesson-Sevigne, France (Anciennement 20 Rue de la Rigourdiere)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Floreal 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Floreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Floreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.