“Moyen pour un Mercure !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Rennes Cesson

Mercure Rennes Cesson a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Cesson
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
“Moyen pour un Mercure !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l'hotel est assez difficilement localisable, il est le long de la rocade, sans GPS je ne suis pas sure de le retrouver. Il est au fond d'une zone industrielle, à l'écart de tout. Si vous souhaitez aller dans Rennes compter 15 km,, le centre de Cesson 5 km.L'hotel est bien insonnorisé et pas de bruit de la voie rapide
Autrement rien à dire de particulier sur ce Mercure. Dans les standard de la chaine. chambre confortable et chaleureuse. la TV LCD est de petite taille. WIFI gratuit parfait pour travailler .
Le restaurant ne fait pas partie de l'hotel. Une brasserie moyenne
Petit déjeuner basic , avec un prix relativement elevé
Point interessant . il y a souvent des promo sur le site Accor pour cet etablissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Monsieur,
En nous envoyant votre courriel, vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Concernant l’accessibilité à notre hôtel, nous avons en effet mis en place une signalisation complémentaire via plusieurs panonceaux dans toute la zone pour un repérage plus facile et rapide à l’Hôtel Mercure Cesson.
Notre établissement est idéalement situé par rapport au centre ville de Cesson Sévigné, se situant à 4,4km de celui-ci et à 6,2 km de la place de bretagne (centre historique de Rennes), en voiture vous rejoignez ces deux points avec une moyenne de 10 minutes de trajet. Par ailleurs notre établissement vous met à disposition gratuitement 2 parking (en extérieur et en sous sol).
La réception est d'ailleurs à votre écoute 24h/24 et destinée à accueillir plusieurs clients en même temps si nécessaire et à répondre à vos attentes et à vous guider dans Rennes afin que vous ne vous rallongiez pas comme cela a été, à regret, votre cas à priori.
Toutes nos chambres sont équipées de TV LCD 22'', soit l'équivalent d'un 82cm avec Canal + et Canal satellite, nous regrettons que ce service ne vous ai apporté une entière satisfaction.
Le petit déjeuner est proposé tous les jours de 06h30 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week end. Celui se compose d'une grande variété de produits tant chaud que froid, salé ou sucré.
Notre buffet compte 5 types de céréales, 5 variétés depain, 3 viennoiseries, 6 laitages différents, 5 parfum de confitures, 4 parfum demiel, pate à tartiner, des fruits frais, des verrines de salsade de fruits, des ouefs brouillés, des oeufs à libre choix de cuisson, 5 variétés de pain.....
Les produits salés à votre disposition vous sont proposés froid ou chaud selon les produits. Nous regrettons de n'avoir réussi à satisfaire votre apétit et attendons vos propositions afin de satisfaire les attentes de nos clients, par de nouveaux produits.
Concernant le restaurant, celui-ci est en effet indépendant mais vous pouvez également dîner en chambre et dans ce cas là, la note du room service est mise sur la facture de votre chambre.
Cependant j’ai dès ce jour montré à mon équipe vos remarques afin d’améliorer quotidiennement le service et l’attention portés à nos clients.
Espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous présenter de vive voix nos excuses.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Audrey

La Gorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Pas facile a trouver a moins d'avoir un GPS.
L'hotel est encastré dans une barre de bureaux.
Un grand parking fermé et gratuit a disposition.
Petite réception ou il faut sonner pour avoir une hotesse d'accueil
Chambre propre,belle salle de bain.
Problème pour se connecter au wifi. Il daut un code donné a l'accueil.
Le restaurant attenant est indépendant.
Cet jotel est très bien dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Je le déconseille aux familles

• Séjour du octobre 2012
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Monsieur VANTOUROU

En nous envoyant votre courriel, vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en remerciant.

Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.

Concernant l’accessibilité à notre hôtel, nous avons mis en place une signalisation compémentaire via plusieurs panonceaux dans toute la zone pour un repérage plus facile et rapide à l’Hôtel Mercure Cesson.

Je suis désolée que lors de votre arrivée, vous n’ayez pas eu une de mes collaboratrices présentes à la réception pour vous accueillir ce jour là. Elle devait j’en suis sûre être en train de servir au bar ou de monter un plateau de room service en chambre, vous pouvez cependant à tout moment en sonnant sur le téléphone situé sur la réception, avoir une de mes collaboratrices devant vous dans les instants suivants afin de répondre à vos attentes et questions.

La réception est d'ailleurs à votre écoute 24h/24 et destinée à accueillir plusieurs clients en même temps si nécessaire.

Pour ce qui est d’internet, notre établissement est équipé d’un système WIFI gratuit et illimité « QUICKSPOT » et ne nécessite aucun code pour la connexion à celui-ci, et ce comme indiqué sur l’affichage à la réception ainsi que dans votre chambre.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Audrey
Thuin, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un évier déjà bouché, des notre arrivé, pas trés sympathique. on a du d'attendre a chaque fois pour utiliser l'évier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 5 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Cesson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.