“Excellente literie” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Rennes Cesson

Mercure Rennes Cesson a été ajouté à vos Favoris
Mercure Rennes Cesson
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Brest
“Excellente literie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Excellente literie. Jolie déco moderne. Il faut demander les chambres qui ne donnent pas sur la voie rapide car autrement les chambres sont insonorisées. Refuser la miniscule chambre qu'ils ont car elle est vraiment trop petite. A part ça, le WE, il y a une offre simpa avec le petit déjeuner inclus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

client fidèle des Hôtels Accor, et des Mercure en particulier, je ne peux que recommander le Mercure Cesson Sévigné.
Accueil parfait même pour une arrivée tardive, plateau repas (alors que la restauration était fermée), propreté, qualité literie tout était simplement parfait.
nul doute que si je suis amené à revenir à Rennes, c'est là que je reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Le personnel est sympa et avenant, en revanche la chambre occupée est un peu trop petite juste 50 cm de chaque coté du lit c'est un peu trop juste. Les oeufs brouillés ne sont pas à la hauteur et en trop petite quantité. Le coin Bio du petit déj devrait être plus developpé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Ma chambre: tout ce qu' il y a de plus normal pour un mercure (équipement, décoration) en revanche le ménage laisse à désirer (une chaussette sous le lit qui ne m appartenait pas....)
Personnel très juste en nombre donc très vite débordé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Hôtel avec beau potentiel, chambres spacieuses, literie confortable , décoration dans les salles de bains simple mais tout est clean. Un gros avantage le wifi gratuit et illimité avec une très bonne réception dans les chambres et au restaurant qui d'ailleurs ce dernier, s'est avéré plutôt d'une bonne qualité avec service sympathique. Petit bémol pour un hôtel de ce standing, la chaîne canal + n'est pas disponible et comme d'habitude petit déjeuner trop cher à mon goût. Pour finir l'hôtel est situé dans une zone industrielle, proche d'une 4 voies donc n'hésitez pas à demander une chambre côté cour.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l'hotel est assez difficilement localisable, il est le long de la rocade, sans GPS je ne suis pas sure de le retrouver. Il est au fond d'une zone industrielle, à l'écart de tout. Si vous souhaitez aller dans Rennes compter 15 km,, le centre de Cesson 5 km.L'hotel est bien insonnorisé et pas de bruit de la voie rapide
Autrement rien à dire de particulier sur ce Mercure. Dans les standard de la chaine. chambre confortable et chaleureuse. la TV LCD est de petite taille. WIFI gratuit parfait pour travailler .
Le restaurant ne fait pas partie de l'hotel. Une brasserie moyenne
Petit déjeuner basic , avec un prix relativement elevé
Point interessant . il y a souvent des promo sur le site Accor pour cet etablissement

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
mercurecesson, Directeur général de Mercure Rennes Cesson, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Monsieur,
En nous envoyant votre courriel, vous avez pris le temps de nous faire part de votre ressenti lors de votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Concernant l’accessibilité à notre hôtel, nous avons en effet mis en place une signalisation complémentaire via plusieurs panonceaux dans toute la zone pour un repérage plus facile et rapide à l’Hôtel Mercure Cesson.
Notre établissement est idéalement situé par rapport au centre ville de Cesson Sévigné, se situant à 4,4km de celui-ci et à 6,2 km de la place de bretagne (centre historique de Rennes), en voiture vous rejoignez ces deux points avec une moyenne de 10 minutes de trajet. Par ailleurs notre établissement vous met à disposition gratuitement 2 parking (en extérieur et en sous sol).
La réception est d'ailleurs à votre écoute 24h/24 et destinée à accueillir plusieurs clients en même temps si nécessaire et à répondre à vos attentes et à vous guider dans Rennes afin que vous ne vous rallongiez pas comme cela a été, à regret, votre cas à priori.
Toutes nos chambres sont équipées de TV LCD 22'', soit l'équivalent d'un 82cm avec Canal + et Canal satellite, nous regrettons que ce service ne vous ai apporté une entière satisfaction.
Le petit déjeuner est proposé tous les jours de 06h30 à 10h00 et jusqu'à 11h00 le week end. Celui se compose d'une grande variété de produits tant chaud que froid, salé ou sucré.
Notre buffet compte 5 types de céréales, 5 variétés depain, 3 viennoiseries, 6 laitages différents, 5 parfum de confitures, 4 parfum demiel, pate à tartiner, des fruits frais, des verrines de salsade de fruits, des ouefs brouillés, des oeufs à libre choix de cuisson, 5 variétés de pain.....
Les produits salés à votre disposition vous sont proposés froid ou chaud selon les produits. Nous regrettons de n'avoir réussi à satisfaire votre apétit et attendons vos propositions afin de satisfaire les attentes de nos clients, par de nouveaux produits.
Concernant le restaurant, celui-ci est en effet indépendant mais vous pouvez également dîner en chambre et dans ce cas là, la note du room service est mise sur la facture de votre chambre.
Cependant j’ai dès ce jour montré à mon équipe vos remarques afin d’améliorer quotidiennement le service et l’attention portés à nos clients.
Espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous présenter de vive voix nos excuses.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Audrey

Vous connaissez Mercure Rennes Cesson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rennes Cesson

Adresse: 40 rue du Bignon | Forum de la rocade, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
N° 6 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rennes Cesson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Otel, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rennes Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rennes Cesson Cesson-Sevigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rennes Cesson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.