“Passez votre chemin” 1 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Lille, France
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

On ne s'attendait pas à du luxe, mais la c'est trop: chambres sales (chewing gum usagé collé sur la rembarde juste au dessus de nos têtes) , fenêtre cassée (impossibilité d'aerer la chambre dans une nuit d'été), verrou cassé, mal insonorisé...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ayant déjà séjournée dans des 1 ères classes à Nantes , je partais confiante et là... déception la chambre sent mauvais, la literie ne respire pas le frais et le pire à été le moment de la douche ou la salle de bain s'est retrouvée entièrement inondée car la douche était bouchée, j'ai du vider la salle de bain au gobelet.
Je ne reviendrai pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans la nuit, impossible de récupérer la clé car la machine ne fonctionnait pas. Personnel assez froid. La chambre était dans un mauvais était, chasse d'eau cassée et douche bouchée, mauvaise insonorisation mais propre malgré tout. Bon aménagement

• Séjour du janvier 2013
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

tout a été froid : l'accueil et la chambre. hôtel pas cher mais je me demande si ça vaut ce qu'on paye...
l'accueil est hyper froid.. on se demande si on ne dérange pas...
la chambre est mal isolée (du bruit et du froid), tout juste propre... des toiles d'araignée traînent au plafond, le coin douche est glacial et exigu
le petit dej pas cher (4.8) mais très (trop?) léger
enfin pour passer une nuit, sans trop de moyens, c'est faisable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
français
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Idéalement situé, proche Rennes, et le long d'une rivière. Cependant : très mauvaise odeur (tabac froid +++), murs jaunis, salle de douche très étriquées, à la sortie de la douche on doit s'essuyer au dessus des toilettes, le distributeur de savon ne fonctionne pas. Linge de toilette pas net (traces de fond de teint). La porte d'entrée se bloquait grâce au penne de la serrure mais ne pouvait fermer à clé ce qui laissait apparaître un jour tout au long de la porte (ça na rassure pas ....); Problème signalé à l'hôtesse d'accueil qui en prend note mais qui ne s'excuse pas. Bref je ne crois pas que je retournerai dans cet hôtel (séjour du 30.05 au 01.06).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
lorient
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

cet hôtel est superbement bien situé , donc j 'y vais pour du pratique mais c'est tout!
la salle d'eau est un mouchoir de poche, très compliqué de se laver, c'est fait comme une cabine de caravane en gros, avec la porte qui ferme 1 fois sur 2. Interrupteur cassé.Propreté , ça sent bon le produit mais ce n'est pas propre. C'est valable tant sur le sol que sur les draps...internet ça marche quand ça veut .L'accueil pas plus accueillant que ça. Bref je connais largement mieux dans un b&b pour faire pas cher.
Mais bon pour bosser de passage sur Cesson ça peut être moins casse pompe que de se taper la 4 voies et les bouchons , donc j'y vais pour etre tres pres du boulot! MAIS C'EST TOUT.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Rennes Est - Cesson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Rennes Est - Cesson

Adresse : ZA des Peupliers, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rennes Est - Cesson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.