“Médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Angers
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Chambre absolument pas isolée donc extremement bruyante avec un groupe d'au moins 4 personnes dans la chambre voisine avec apéritif jusque 23h, température froide dans la pièce, hotel en travaux non précisé sur le site internet

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un peu bruyant, avec une sonnerie d'un voisin qui a sonné un bon moment.
La chambre était dans un état moyen et surtout une porte qui ne fermait pas très bien. De même, le loquet de fermeture de la fenêtre était abimé donc difficulté à fermer la chambre de façon sécurisée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Liverpool, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très impressionné par le personnel courtois et souriant toujours prêt à aider. Excellent emplacement avec amplement d'espace pour le stationnement. L'hôtel est situé dans un beau quartier de la ville avec de belles promenades le long de la rivière.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre froide, exposée au vent qui s'introduisait par le contour de la porte et des fenetres.

Le petit dejeuner est peu frugal, le toaster ne fonctionnait pas et la fontaine à jus d'orange était hors de fonction.

Sarzeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

horrible soirée, entre un couple avec chiens et un bavard au téléphone jusque 1h
une chambre triste, peinture défraîchie, hôtel en fin de vie plus proche du foyer social que de l'hôtel
à éviter à tout prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Premiere Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie de nous avoir fait part de cet avis.

Si je regrette sincèrement que certains de nos clients se soient montrés trop bruyants, je tiens toutefois à vous faire savoir qu'un veilleur est présent en réception trois nuits par semaine (un membre de la Direction assurant quant à lui une astreinte téléphonique tout en étant également présent dans l'établissement les quatre autres soirs). Ces personnels restent à votre disposition pour ramener le calme en nos murs lorsque certaines personnes se montrent indélicates.

Je trouve également important de vous faire savoir que l’hôtel est actuellement en pleine rénovation. Toutes nos chambres auront fini d’être repeintes d’ici une semaine. Les vasques de la cabine de douche font également l’objet d’un renouvellement depuis quelques jours. Les linoléums seront quant à eux tous remplacés courant janvier.

J’espère enfin avoir l'occasion de vous revoir, d’ici quelques semaines, afin de vous monter tous ces changements.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Landeda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très accueillant, mais un reproche c'était bruyant et très difficile à trouver, il n'était pas indiqué du tout. Sinon rien à dire, c'était propre et et la personne présente à l'accueil très à l'écoute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christophe M, Gérant de Premiere Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Monsieur,

Récemment nommé à la direction de l'Hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Je suis ravi de constater que vous avez été satisfait de la propreté de l'établissement comme de l'accueil que vous y avez reçu.

Je déplore le bruit occasionné par ces deux couples rentrés tardivement et qui s'étaient fâchés au cours de leur soirée. Votre retour en tant que client nous permettant tous les jours de nous améliorer, je tenais à vous signaler que j'ai, depuis cette incident, formé ma réceptionniste de nuit afin qu'elle soit mieux à même de gérer ce type d'intervention à l'avenir.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Il ne faut pas y aller pour le 'fun' mais bon est-ce vraiment l'objectif de ce type d'hotel ? En restant honnête l'on peut dire que les chambres sont propres mais cela reste un hotel vieillissant, la literie n'est plus de tout premier choix, la déco inexistante. Seul petit plus, les télévisions sont de taille et de qualité correct, et le matériel de douche est neuf.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christophe M, Gérant de Premiere Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,
Je tenais à vous remercier de nous avoir fait part de votre sentiment à l'issue de votre séjour au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que je note que vous avez été satisfait tant par la propreté des lieux, la dimension des télévisions à écran plat LCD ou encore par le caractère neuf du matériel de douche.
Ayant relevé que vous qualifiiez l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson-Sévigné de vieillissant, je suis particulièrement heureux de vous annoncer la très prochaine rénovation intégrale du site (tant au niveau des chambres que des extérieurs du bâtiment).
Dans l'espoir de vous y recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans les environs de Rennes, je vous adresse nos plus respectueuses salutations.
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Rennes Est - Cesson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Rennes Est - Cesson

Adresse : ZA des Peupliers, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rennes Est - Cesson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.