Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Première Classe Rennes Est - Cesson

Première Classe Rennes Est - Cesson
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Première Classe Rennes Est - Cesson a été ajouté à vos Favoris
Première Classe Rennes Est - Cesson
14 avenue des peupliers | (en face du Biocoop et à côté du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France   |  
Services
Brest, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

vue sur la vilaine avec ses kayakistes et joggeurs, l’hôtel est rapidement accessible des rocades de Rennes et est à 2 pas du centre universitaire Beaulieu. propreté et petit déjeuner copieux. système de carte magnétique pour ouverture des portes trop sensible aux ondes electromagnétiques.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    19
    15
    14
    7
Consultez les avis pour
13
12
11
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

trop bruyant jusqu'a très tard et salle de bain beaucoup trop petite et inconfortable , oreillers vraiment inconfortables . par contre accueil très agréable avec personnel très serviable et souriant. pour une nuit ça passe mais pas plus !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Lo F-50000
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dommage, tout se déroule pas trop mal a part le vent extérieur, mais vers 00h 35, tapage nocturne et grosse engueulade je pense au 2é étage mais sans certitude vu que je ne suis pas sortie donc sans rapport avec la qualité de l’hôtel , sinon rapport qualité prix correcte manque des prises électrique dans la chambre, literie correcte.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Battenheim
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un petit déjeuner correct.
Dommage de pour l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur.
Lavabo petit par rapport à la taille de la robinetterie. insonorisation déplorable.
Mais un accueil chaleureux, un soucis du service, des personnes souriantes, polies.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'hôtel se situe dans une zone assez calme. Le personnel est efficace et accueillant. Il y a qq restos à proximité immédiate.
Petit bémol: l'isolation phonique entre les différentes chambres est inexistante (mieux vaut avoir un voisin très discret). Le matelas est un peu dur, mais j'ai quand même bien dormi

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Monsieur,

C'est avec plaisir que je note que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Première Classe Rennes Est Cesson Sévigné.

Ne l'oubliez pas, vous bénéficiez de 15% de remise sur l'addition au sein des restaurants Campanile de Rennes Atalante, Cleunay ou Chantepie....

Nos équipes se tiennent à disposition pour vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Christophe M,
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Tout d'abord l'hôtel est bien situé dans la ville, cadre agréable. Nous ne sommes ni trop prêt de la ville ni trop prêt de la route. Le personnel est bien à l'écoute et sympatique En ce qui concerne proprement mon séjour, étant une personne en fauteuil roulant, j'avais pris une chambre pmr. Cependant j'ai constaté des problèmes d'agencement.
J'en ai fait part aux gérant qui ont été compréhensifs et qui on prit note de mes observations les ayant constatées ensemble.

1- Un lit trop bas, à rehausser de 15 cm max
2- Un radiateur mal situé, il était prête du mur à coté du lit il aurait fallut le placer sur le mur en face du lit.
3- il a fallut déplacer le lit vers la gauche afin que je puisse transférer sur mon fauteuil puis à nouveau déplacer le lit à à droite afin d'aller à la salle de bain.
4- Dans la salle de bain, le plan évier serait à baisser de 10-15 cm car un peu haut, une glace trop haute également à baisser à rat du plant évier. Il faudrait un rideau de douche afin d'éviter que le fauteuil roulant, les vêtements et les serviettes de bain de la personne handicapée soit trempée ainsi que les toilettes. Un porte vêtement serviette qui est trop haut à il faudrai l'abaisser. Il manque également une barre de maintien pour l'assise sur le siège douche qui est lui un peu trop étroit.
5- En ce qui concerne une prise électrique et un interrupteur, il faudrait positionné ceux ci sur le mur de la tête de lit et au milieux de ce mur.Il faudrait également dans la chambre changer et abaisser le système de porte manteau.
Ces petits problèmes ne peuvent être que le constat d'une pmr qui est la mieux placé pour en faire part.

Ceci-dit je continuerai à venir dans vos hôtels, car le concept me va très bien.

Vous remerciant d'avance de prendre en compte mes observations, je sais que cela prendra du temps à régler ces petits soucis, mais je vous fais confiance.

Cordialement

Monsieur Boquet

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe M, Gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'avis que vous avez déposé et je vous en remercie.

J'ai noté avec bonheur que vous aviez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel, en bords de Vilaine et à 6 kilomètres de l'hypercentre de Rennes.

Les membres de mon équipe m'ayant fait écho des remarques dont vous leur avez fait part au check out, j'ai lu avec intérêt les cinq points que vous détaillez ci-dessus.

A ce titre, je tenais à vous faire savoir que Louvre Hotels Group a mandaté depuis quelques mois une entreprise spécialisée afin de faire établir un diagnostic personnalisé visant, pour chacun des établissements de l'enseigne, à améliorer les conditions d'accueil et d'hébergement des personnes à mobilité réduite.

Par ailleurs, votre avis étant effectivement celui d'une personne le plus à même de nous faire part de ce type de remontées, je n'ai pas manqué de les transférer aux collaborateurs du siège en charge de ce dossier.

Heureux de constater que le concept des hôtels Première Classe vous a pleinement convenu, je tenais à vous dire que vous accueillir tous les deux aura été pour nous un plaisir.

Cordialement,

Christophe M.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinan
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Un peu bruyant tard le soir. Un peu vieillot mais en cours de rénovation.La douche pas top... difficile de ne pas en mettre partout. Les + : tarif très compétitif et très bon accueil. Petit déjeuner continental très correct.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Première Classe Rennes Est - Cesson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Première Classe Rennes Est - Cesson

Adresse: 14 avenue des peupliers | (en face du Biocoop et à côté du Jardiland), 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 43 €
Nombre de chambres: 70
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en cœur de ville et au bord de la Vilaine (façade arrière), à deux pas du Parcours d'eaux vives, siège de la fédération française de canoë kayak, on aperçoit le clocher de Cesson-Sévigné depuis la façade avant de l'hôtel... Profitez d'un séjour au calme, pas cher, dans un hôtel idéalement desservi. Envie de séjour au calme : on vous attend... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe Rennes Est - Cesson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.