“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Rennes Est - Cesson a été ajouté à vos Favoris
ZA des Peupliers, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Illies, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pas de critique particulière mis à part qu'il ne faudrait pas admettre les chiens dans salle de restauration ( valable en général pour tous les première classe ,quelques fois il faut les enjamber ,ce n'est pas admissible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre très propre mais petite, surtout les sanitaires !!!... mais le lit est confortable avec literie propre ! L'accueil est très sympathique ! Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité-prix !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Anetz, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage pour une nuit, (chambre 48) nous en gardons un bon souvenir. Accueil chaleureux (Julien), et surtout bonne literie, bon soutien, ferme à notre convenance. Un mal de dos oublié le temps d'une nuit. Merci. Nous regrettons de ne pas avoir demander les références (composition latex , mousse ?) pour un achat personnel. Petit déjeuner copieux et varié. Chien petite taille accepté.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accès impossible à chambre entre 13h et 14h30 (voir +) - ménage en cours ds ttes chamb- impossib de se changer avt cérémonie. Ai du partir à 14h30 car bien q devant chamb, perso ne l'a fini. Un peu sale

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une erreur de manipulation sur internet a fait qu'il y avait 2 chambres réservées le m^me jours pour la même personne ! Impossible de se faire comprendre et de se faire rembourser... Peut-être avez-vous le don d'ubiguité, mais pas moi... Dommage

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je n'ai pas été satisfaite.
1. La salle de bain trop petite pour s'y peigner et laver le visage. Pour me peigner je touchais le plafond avec la brosse et donc il a fallu que j'improvise des stratégies pour arriver à ranger ma coiffure devant ce miroir. Pour laver le visage, dès que je me penchais je touchais le miroir avec la tête, donc impossible de mener cette activité à ses fins. Trop gênant et pénible.
2. Le 5 août le soir et le 6 août le matin je me suis vue obligée de prendre la douche froide, car il y manquait la rosette qui permettait d'activer l'eau chaude. Le 6 août j'en ai parlé au Monsieur de l'accueil. Il est venu dans la chambre et a mis une rosette sans la viser, en promettant en même temps qu'il va s'occuper qu'elle soit visée. Mais le Monsieur n'a pas tenu ses promesses et il a fallu donc que j'improvise des stratégies pour garder la rosette en place afin que l'eau chaude puisse être activée. Tout à fait pénible. Et cette situation a perduré jusqu'à la fin de mon séjour.

Gabriela Mocanasu

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel premier prix proche de Rennes. J'ai l'habitude des hôtels F1 donc la réservation sur le net est très facile et rapide. Il y a eu une promo et je n'ai paye que 29 euros la nuit, un jeudi en plein mois d'août. A 2 personnes c'est vraiment très rentable.
La chambre et les toilettes sont vraiment minuscules et il ne faut pas être claustrophoble pour dormir sur le lit superposé.
J'aurai aime que les murs soient mieux entretenus car il y a beaucoup d'insectes dans les alentours.
Le Wifi reste correct pour du surf.
Le petit déjeuner pour moins de 5 euros reste un bon point, il y a du choix, c'est frais et bon.
Je recommande cet hôtel si vous avez un budget serre.
Même pour une personne seule cela reste un très bon hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Rennes Est - Cesson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rennes Est - Cesson

Adresse: ZA des Peupliers, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rennes Est - Cesson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rennes Est - Cesson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.