“Je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur leclos champel

leclos champel a été ajouté à vos Favoris
leclos champel
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue de la Rigourdiere, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
Combourg, France
“Je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

j'avais choisi ce restaurant en raison de sa carte midi. mais lorsque l'on arrive aucune carte n’est proposée. Le chef lui même (en tablier noir et sale) vous propose une seule et unique entrée, un seul et unique plat, un seul et unique dessert sans vous dire à quoi ça correspond. ce n'est finalement pas mauvais mais la mauvaise surprise vient de l’addition puisqu'elle s'élève à 26 euros le menu contre 17 euros le menu midi. ces 26 euros ne correspondent à aucun menu affiché sur la carte ... et lorsque j'ai posé la question du menu midi il m'a répondu (car c'est toujours le chef qui fait payer) que c'était un autre plat, non proposé bien sur ! Je n'y retournerai donc pas et je suis vraiment très mécontente de leur manière de nous pousser à prendre un autre menu que celui du midi. j'aurais du lire les avis avant d'y aller ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nul. Pas de carte. Le chef essaie de vous faire prendre le plat et l'entrée du jour. Si vous n'aimez pas c'est pareil!!! Seule alternative : un steak!! On vous sert un verre de vin en carafe sans vous dire ce que c'est! (Plusieurs bouteilles sont mélangées dans la carafe!!!). Bref, on a qu'une envie: que ça s'arrête au plus vite!'

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je vais peut-être répéter les avis déjà édités (d'ailleurs comme quoi ce site est utile pour se faire une rapide opinion des restaurants jamais testés!), accueilli par le chef qui devrait se mettre à la retraite, en tablier noir dont on pouvait quand même remarquer l'état d'encrassement. Nous étions le 24/07/12 et nous acceptons une table en terrasse mais dont nous n'avons pu malheureusement choisir alors qu'il n'y avait qu'une table avec un couple (qui a également déposer un avis le même jour!), nous avons été placés sur une table rectangulaire pour 4 personnes alors que plusieurs tables de 2 étaient disponibles ; une serveuse habillée en tenue d'hiver avec manteau long et ongles sales ne nous a laissé vraiment le choix de vins en apéro et ne connaissait aucun plat ; le chef nous a propsé son menu avec aucun choix de plats, nous a assuré travailler des produits frais et nous a conseillé que si l'on voulait manger une viande de boeuf d'aller chez courtepaille, il a fallu insister pour avoir les plats proposés sur son site internet. Résumé du menu : entrèes moyennes, turbot insipide, pas de demande du type de cuisson des viandes, desserts à base de crème patissière chaude servis en même temps que les miniardises comme s'il était temps qu'on s'en aille. aucun commentaire du chef à la sortie et heureusement!!!!!!!!il faut dénoncer ce genre de pratique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint omer de blain
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions réservé pour une soirée étape à tarif privilégié comme il est prévu par l'enseigne nationale de cet établissement.
Le soir pas de carte remise mais le patron vient nous proposer un menu à sa façon qui nous dit rien que pour nous. Nous acceptons sa proposition, ce dernier se garde bien de nous dire la supercherie et le piège à [--] qu'il nous tend. Car le lendemain quand il faudra payer la facture plus de soirée étape car nous avons accepté son repas amélioré, la note devient donc des plus désagréables. Montrant notre surprise et notre dépit en recevant la facture ce dernier fait volte face et semble ne rien comprendre.
A la table d'à coté même cinéma du patron qui arrive pour proposer son menu donc il faut penser que tous les clients de cette soirée n'ont pas eu le droit à la soirée étape comme le prévoit le prix affiché.
Oui une belle arnaque et à éviter totalement. Logis de France ne devrait pas tolérer sous son égide de telles pratiques qui si je vois bien sont monnaie courante dans cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
BREST
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

ATTENTION: Si vous réservez une soirée ETAPES à tarif privilégié, en vous proposant un menu "amélioré", le Chef en profite pour vous passer à un tarif super privilégié pour lui, sans vous l'annoncer, bien sur. S'il avait annoncé dès le départ la différence de prix, cela nous aurai évité un surcoût de 300€ sur 3 jours. Cela s'apparente à du vol et il ose vous dire après que les temps sot durs...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Treffendel, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Sommes allés déjeuner ce jeudi de l'ascension avec mon mari et ma fille et avons beaucoup apprécié notre repas , le chef est effectivement venu nous proposer ses suggestions, je trouve çà bien çà garantie sur la fraicheur des produits, nous nous sommes régalés du début jusqu'à la fin , avec des mets que nous ne cuisinons pas chez nous ( bar au sarrasin exquis ) .
La décoration m'a amusée , escargots , bouteilles et cru en exposition , il y a un petit coté vieillissant néanmoins , je pense qu'il faudra penser à améliorer certains endroits !
Mais franchement nous sommes très satisfaits de notre repas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons diné hier soir et nous sommes sortis déçu pour un 3 étoiles
L'accueil fut rapide et le menu proposé ( je trouve même imposé) par le chef de cuisine sans même sans même nous proposer la carte n'est pas forcement de très bon goût il nous a vendu ses assiettes par des jolis mots mais dans l'assiette rien de plus
Le service en salle reste à désiré pas d'explications en se qui concerne les plats le vin blanc au verre pas assez frais et on vous dit (et bien nous ne pouvons pas le faire plus frais) obligé de réclamer le sel et le poivre les vérines pour accompagner l'apéritif trop salé et les glaces qui accompagnent les plats sont pas en cohérence avec le plat lui même enfin une addition trop cher pour des plats simples et sans goûts fades je ne le recommanderai pas à mes amis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez leclos champel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant leclos champel

Adresse: 58 rue de la Rigourdiere, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — leclos champel 3*
situe aux portes de la Bretagne dans un cadre de verdure cette ancienne forge est devenue une demeure de charme .ses chambres sont autant d ambiance douces et délicates avec des décors raffines et des meubles de caractères cuisine et Bretagne sont les deux passion de chistian l haridon , avec un tour de main aiguisée et un œil précis pour dénicher le meilleur du terroir, pour une composition délicieusement nature vous apprécie également les du vignoble pleins de surprises qui vous ferons rêver un moment de détente et de raffinement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de leclos champel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Champel Cesson Sevigne
Clos Champel Cesson Sevigne
Hotel Le Clos Champel Cesson-Sevigne
Le Clos Champel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de leclos champel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.