“delicieux” 4 5 étoiles
Avis sur leclos champel

leclos champel a été ajouté à vos Favoris
leclos champel
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue de la Rigourdiere, 35510 Cesson-Sevigne, France   |
bretagne
“delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

nous sommes allez diner avec mon épouse sur recommandation de nos amis ,
merci a eux de nous avoir recommander ce restaurant.
l'accueil est différent des restaurant de ce standing,agréable, le service est très bien .
le menu nous a été proposer par le chef qui vient en salle nous proposer le menu (sans carte).
nous avons ete conquis par ce restaurant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Des amis nous ont offert un coffret Smartbox "week-end gourmand".
Nous avons voulu tester Le Clos Champel.
Déjà, réserver était une épreuve. L'accueil téléphonique a été limite agressif. On dirait bien que smartbox ne leur rapporte pas assez. D'office on nous dit qu'il y aura un supplément à payer car il n'y a pas de chambres disponibles correspondant à l'offre. Ca commence bien.
On envoi par mail un pdf de la carte smartbox, comme demandé pour valider notre réservation.
Arrive enfin le fameux week-end.
Quand nous arrivons à l'hôtel, personne ne trouve trace de notre réservation (il est vrai que nous n'avons que téléphoné ET envoyé un mail !!). On finit par nous donner une chambre... qui pue ! mais qui pue ! (quelqu'un aurait-il raté les toilettes et arrosé les murs et la moquette ?) C'est insupportable.
Nous sommes obligés de réclamer une autre chambre. Les fils de la TV passent en travers devant e meuble, mais qu'est-ce donc que cet hôtel ??? Soi disant relais et châteaux, cet hôtel est juste vieillot, miteux et prétentieux alors qu'il n'a pas les moyens de l'être.
Puis, c'est le fameux dîner (hors boisson bien sûr comme ça on nous fourgue de la piquette désastreuse à 6,50 euros le verre).
Le repas se veut original mais est globalement assez banal et sans saveur. Les serveurs se la jouent grande table avec les cloches enlevées des assiettes à la dernière seconde, mais le service n'est pas souriant du tout.
Le petit déjeuner le lendemain n'est guère mieux (jus d'orange premier prix à base de concentré, nappe trouée, etc.).
Bref, un endroit que nous ne recommandons surtout pas et avons fui au plus vite !

• a aimé — rien !
  • n'a pas aimé — tout !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cesson-Sevigne

fougères
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

L'acceuil fut un peu froid par le propriétaire mais sa cuisine gastronomique le rattrappe bien, la petite piscine/SPA est une merveille, absolument privative, elle vous assure des moments intimes entre amoureux ou en famille!

• a aimé — La piscine privative
  • n'a pas aimé — L'acceuil par le propriétaire, cependant son épouse est d'une gentillesse incroyable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez leclos champel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant leclos champel

Adresse: 58 rue de la Rigourdiere, 35510 Cesson-Sevigne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Cesson-Sevigne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 10 hôtels à Cesson-Sevigne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — leclos champel 3*
situe aux portes de la Bretagne dans un cadre de verdure cette ancienne forge est devenue une demeure de charme .ses chambres sont autant d ambiance douces et délicates avec des décors raffines et des meubles de caractères cuisine et Bretagne sont les deux passion de chistian l haridon , avec un tour de main aiguisée et un œil précis pour dénicher le meilleur du terroir, pour une composition délicieusement nature vous apprécie également les du vignoble pleins de surprises qui vous ferons rêver un moment de détente et de raffinement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de leclos champel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Champel Cesson Sevigne
Clos Champel Cesson Sevigne
Hotel Le Clos Champel Cesson-Sevigne
Le Clos Champel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de leclos champel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.