“grand espace piscine à 26° réellement !” 4 5 étoiles

Residence Horizon Morgat a été ajouté à vos Favoris
Residence Horizon Morgat
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu-Dit Penfrat, 29160 Morgat, France   |
nantes
“grand espace piscine à 26° réellement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Morgat ,site au bord de mer magnifique ou nous avons passé une semaine pour la 1ère fois chez ODALYS dans une maison pour 6 pers juste avant noel .le confort est simple, espaces de vie un peu petit pour 6 mais il y a quand meme lave vaisselle , partie congelation sur frigo , tv et draps compris ( pas d'alezes par contre ) .Ca manque un peu d'ustensiles de cuisine.
LA residence venant de rouvrir apres 3 SA de fermeture,notre maison etait un peu poussiereuse (de toute façon aucun endroit est nickel ) et le lundi nous avons trouvé l'eau de la piscine glaciale ( renouvellement de l'eau et non chauffee le dimanche ) mais des le mardi l'eau etait à 26° comme promis ! Nous avions ete déçu de NEMEA et de sa piscine très froide ! Là , Tous ,avons profité de la grande piscine ( env 15 m x 8 m , par contre peinture du liner s'ecaille en lambeaux ) , pataugeoire plus froide . La receptionniste est accueillante et donne pleins de conseils de visite !!! n'hesitez pas à lui demander !
Le petit plus c'est l 'espace sauna qui est sympa mais payant 5 E la demi heure . La residence et le site sont au calme mais l'espace terrasse est mini ( à eviter l'été car trop les uns sur les autres )
Il y a CAMARET qui est mignon à visiter , l'OCEANOPOLIS de BREST (grand site marin ) à 50 min , et pour pecher des huitres il faut aller vers LE FRET à 10 min .Repos et detente assurés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons loué une maison pour 6 pendant la toussaint et malheureusement pour nous nous sommes "tombés "dans une location à la limite de l' insalubrité :les enfants ont été piqués tous les jours par des puces que les précédents locataires avaient laissés dans les couvertures , la moquette ...
On a également trouvés une 30 aines de mouches qui avaient pondus dans les rideaux de la chambre , il a fallu faire la chasse tous les jours !
Et la veille du départ , en faisant le ménage on a trouvé des croquettes pour chat et des tas de poils derrière le canapé , derriére la télé ....bref on était contents de repartir même si la région est très belle ....
Pour tous ces désagréments on nous a offert généreusement la taxe de séjour de 17€ ( quand on sait que ménage revient à 52 €!) et de plates excuses ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

magnifique dans le principe. Site excetionnel. Logement en maisons avec terrasses. Espaces verts, piscine.....
Dans la réalité, des surfaces de vie et équipement de cuisine minimalistes, assez gênants dans une région où il ne fait pas toujours beau. (le canapé du séjour, censé servir de lit pour deux personnes touche l'évier). Pour la cuisine, uniquement deux plaques et un micro onde. Pas de rangement cuisine, placards entièrement occupés par la vaisselle pourtant assez minimaliste elle aussi.
La piscine : bien chauffée, mais minimaliste dans la taille également.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passe une semaine dans cette residence recente et nous avons ete tres satisfait par les prestations dans leur ensemble. Ideal pour des vacances en famille avec des jeunes enfants. Nous avons apprecie la piscine et l'aire de jeux, un peu moins le manque d'intimite sur la terrasse mais bon pas de soucis. Accueil correct, sans plus. Une bonne base pour rayonner dans le coin. Morgat est la ville la plus touristique de la presqu ile de Crozon.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Belambra Clubs - Le Grand Hotel ...
N° 1 sur 3 à Morgat
N° 2 sur 3 à Morgat
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 5 sur 5 à Crozon

Vous connaissez Residence Horizon Morgat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Horizon Morgat

Adresse: Lieu-Dit Penfrat, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Horizon Morgat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat
Residence Horizon Morgat Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Horizon Morgat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.