“Bien, sans plus !” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Appartement   |   Lieu-Dit Penfrat, 29160 Morgat, France   |
Montpellier, France
“Bien, sans plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

De jolies maisonnettes dans un vallon à 5 vraies minutes de la plage. La reservation via internet est compliquée car laisse beaucoup de questions en suspens ( heure arrivée, paiement, fournitures, ...); sur place la réception n'est pas assurée tous les jours. Mobilier sommaire dans les logements et la terrasse du nôtre donnait sur l' arrière d'un autre bâtiment et les bennes à ordures; demander le plan de la résidence à la réservation. Premier séjour chez Odalys un peu décevante.

• Séjour du juin 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Horizon Morgat, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La résidence est en effet à 700m de la plage.

Si vous avez réservé directement sur notre propre site internet vous auriez dû recevoir une fiche technique avec toutes les informations telles que l'heure d'arrivée, les équipements, les horaires de la réception...

Sachez que lors de votre réservation il est possible d'émettre quelques préférences quant à votre emplacement si la disponibilité le permet.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

2 semaines de vacances dans cette residence verdoyante...... nous y avons passés un superbe séjour malgrès le temps couvert et pluvieux par intermittence. Les environs sont magnifique, nous avons pût aussi faire plusieurs restaurants en bord de mer qui n'etait pas "piege a touristes" ;).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour bénéficier de plus de confort et de place pour 4 adultes à un prix légèrement plus élevé, nous avons réservé un logement de 6 personnes.
Ce "lotissement" de vacances comporte toutes les commodités nécessaires :
- piscine couverte chauffée (vaut mieux en septembre en Bretagne :)
- terrain de jeux pour les enfants ;
- résidence très bien équipée (des draps propres sont fournis le premier jour) ;
- proche des commerces (supermarché, poissonnerie, pharmacie..), du centre ville et de la plage (15 min à pieds).
- proche en voiture de beaux points de vue (cap de la chèvre, île vierge,...)
Le personnel est sympathique et à disponible.
Bref, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Garchizy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence très bien où nous avons passé 15 jours du 4 au 18 août 2012.
Nous avions 3 chambres et 2 salles de bain. Seul bémol, pas de volets à l'étage et nous avions un lampadaire juste vers le fenêtre. Ainsi que de la moquette dans les chambres à l'étage ce qui nous a gêné ma fille et moi qui somme allergique aux acariens.
Sinon tout était parfait niveau confort.
Piscine couverte et chauffée.
Très bon accueil et personnes serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ayant eu envie de découvrir la Bretagne, nous avons réservé un appartement dans cette résidence Odalys la première semaine d'avril.
L'accueil a été bon, l'appartement est bien aménagé et la chambre à l'étage est très grande.
Il y a une terrasse pour chaque appartement donc c'est nickel.
Il y a une piscine chauffée couverte (qui se découvre en été) et la plage se trouve à 5min à pied.
Par contre, ils indiquent une salle de sport mais il n'y a que 3 appareils et c'est tout petit.
Autre inconvénient, il n'est pas possible de se garer devant les appartements pour décharger les bagages. Mais ça présente l'avantage de ne pas avoir de voiture qui circule dans la résidence.
On a passé un très bon séjour dans cette résidence que je recommande donc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
morgat
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Globalement satisfait, bon accueil, confort adéquate pour 2 semaines, la région est splendide pour qui aime se promener ou courir (le bois Kador). Personnel de l'accueil à l'écoute et arrangeant.
Fruits de mer et poissons à Camaret "la pêche bretonne" : un vrai bonheur. Les crêperies La Bolée et Atao Aman, à Morgat, le Poste, c'est à Crozon.
Brest à 45 mn (Océanopolis à faire une fois pour se faire une idée, faut aimer le monde, les enfants qui courent, qui braillent), zone commerciale Kergeradec à Brest (1° sortie en arrivant, direction Guipavas), Quimper à 45 mn, le village médiéval de Locronan à 45 mn...
Nous avons bien profité : restos, balades, sommeil ++
N'avons pas utilisé la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Morgat ,site au bord de mer magnifique ou nous avons passé une semaine pour la 1ère fois chez ODALYS dans une maison pour 6 pers juste avant noel .le confort est simple, espaces de vie un peu petit pour 6 mais il y a quand meme lave vaisselle , partie congelation sur frigo , tv et draps compris ( pas d'alezes par contre ) .Ca manque un peu d'ustensiles de cuisine.
LA residence venant de rouvrir apres 3 SA de fermeture,notre maison etait un peu poussiereuse (de toute façon aucun endroit est nickel ) et le lundi nous avons trouvé l'eau de la piscine glaciale ( renouvellement de l'eau et non chauffee le dimanche ) mais des le mardi l'eau etait à 26° comme promis ! Nous avions ete déçu de NEMEA et de sa piscine très froide ! Là , Tous ,avons profité de la grande piscine ( env 15 m x 8 m , par contre peinture du liner s'ecaille en lambeaux ) , pataugeoire plus froide . La receptionniste est accueillante et donne pleins de conseils de visite !!! n'hesitez pas à lui demander !
Le petit plus c'est l 'espace sauna qui est sympa mais payant 5 E la demi heure . La residence et le site sont au calme mais l'espace terrasse est mini ( à eviter l'été car trop les uns sur les autres )
Il y a CAMARET qui est mignon à visiter , l'OCEANOPOLIS de BREST (grand site marin ) à 50 min , et pour pecher des huitres il faut aller vers LE FRET à 10 min .Repos et detente assurés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Horizon Morgat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Horizon Morgat

Adresse : Lieu-Dit Penfrat, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Horizon Morgat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat
Residence Horizon Morgat Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Horizon Morgat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.