“Résidence bien située mais piscine à revoir” 3 5 étoiles

Residence Horizon Morgat a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Residence Horizon Morgat
3.5 sur 5 Appartement   |   Lieu-Dit Penfrat, 29160 Morgat, France   |
“Résidence bien située mais piscine à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une résidence bien située. Des maisons spacieuses. Un manque d intimité sur les terrasses des maisons situées face au parking. Une piscine médiocre mal entretenue, qui est couverte et ne s ouvre plus contrairement à la plaquette publicitaire. Des transats moisis.

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence Horizon Morgat, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Julis,

Nous prenons très au sérieux les remarques de nos vacanciers dans un souci de vous proposer une offre en adéquation avec vos attentes.

La situation et les logements de la résidence sont en effet très appréciés par nos hôtes.
Concernant la piscine, il est vrai qu'elle ne s'ouvre plus pour le moment suite à la mauvaise utilisation du dôme par un vacancier, un technicien doit passer afin de rétablir la situation.
Les chaises longues doivent être changés l'année prochaine pour la nouvelle saison estivale.

Julis, en espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidence.
L'équipe Odalys Vacances

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
evry
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bon voyage d'une semaine, en famille.
Maisonnette 5pers.

Avantages:
-Piscine chauffée à 26°! Couverte (qq carreaux cassés)
-Spa (payant) mais propre agréable
-Hammam (payant) agréable aussi, propre
-Billard (payant)
-Jeux enfants divers
-Jeux de société à l'accueil
-à 5 minutes de la plage et la ville
-Bon restaurants, crêperies

Inconvénients:
-Proximité entre voisins car terrasse non cachée
-Personnel peu présent
-Manque de parking
-Maison assez petite (2 plaques, petit clic-clac, petite salle de bain)
-Toutes activités est payantes sauf la piscine, les jeux extérieur pour enfants et jeux de société.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé la première semaine de juin dans ce village heureusement pour nous que le beau temps était présent car les logement prévu pour 4 personnes sont de petit taille surtout le séjour. Pour la terrasse pas très propre trop de proximité avec les voisins de plus à part le parasol qui est gratuit il faut prévoir sa carte bleue pour les autres accessoires (internet barbecue etc.) et la piscine quoique bien chauffée a besoin d'une remise en état (morceau de peinture se détachant du sol dans le bassin)
Premier séjour chez Odalys décevant pour une résidence 3 Etoiles qui a mon avis n'en mérite pas plus de 2

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
Nous prenons note de toutes vos remarques, cependant nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

Les logements pour 4 personnes disposent d'environ une surface de 33m². Concernant les terrasses, nous les nettoyons régulièrement mais en cette période la résidence a pâtit d'un mauvais temps.
Certaines de nos prestations ne sont pas comprises dans le prix de nos séjours car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers. Cependant nous mettons gratuitement à disposition des jeux de société, des livres, ustensiles, sèches cheveux ...
Concernant l'indisposition au niveau de la piscine il ne faut pas hésiter à se rapprocher de l'accueil de la résidence qui mettra tout en oeuvre pour régler la situation au plus vite.

En espérant vous ré-accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences
L'équipe Odalys Vacances
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

De jolies maisonnettes dans un vallon à 5 vraies minutes de la plage. La reservation via internet est compliquée car laisse beaucoup de questions en suspens ( heure arrivée, paiement, fournitures, ...); sur place la réception n'est pas assurée tous les jours. Mobilier sommaire dans les logements et la terrasse du nôtre donnait sur l' arrière d'un autre bâtiment et les bennes à ordures; demander le plan de la résidence à la réservation. Premier séjour chez Odalys un peu décevante.

• Séjour du juin 2013
Bonjour Georges,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
La résidence est en effet à 700m de la plage.

Si vous avez réservé directement sur notre propre site internet vous auriez dû recevoir une fiche technique avec toutes les informations telles que l'heure d'arrivée, les équipements, les horaires de la réception...

Sachez que lors de votre réservation il est possible d'émettre quelques préférences quant à votre emplacement si la disponibilité le permet.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

2 semaines de vacances dans cette residence verdoyante...... nous y avons passés un superbe séjour malgrès le temps couvert et pluvieux par intermittence. Les environs sont magnifique, nous avons pût aussi faire plusieurs restaurants en bord de mer qui n'etait pas "piege a touristes" ;).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Pour bénéficier de plus de confort et de place pour 4 adultes à un prix légèrement plus élevé, nous avons réservé un logement de 6 personnes.
Ce "lotissement" de vacances comporte toutes les commodités nécessaires :
- piscine couverte chauffée (vaut mieux en septembre en Bretagne :)
- terrain de jeux pour les enfants ;
- résidence très bien équipée (des draps propres sont fournis le premier jour) ;
- proche des commerces (supermarché, poissonnerie, pharmacie..), du centre ville et de la plage (15 min à pieds).
- proche en voiture de beaux points de vue (cap de la chèvre, île vierge,...)
Le personnel est sympathique et à disponible.
Bref, nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Garchizy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Résidence très bien où nous avons passé 15 jours du 4 au 18 août 2012.
Nous avions 3 chambres et 2 salles de bain. Seul bémol, pas de volets à l'étage et nous avions un lampadaire juste vers le fenêtre. Ainsi que de la moquette dans les chambres à l'étage ce qui nous a gêné ma fille et moi qui somme allergique aux acariens.
Sinon tout était parfait niveau confort.
Piscine couverte et chauffée.
Très bon accueil et personnes serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Restaurant, Par...
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
Belambra Clubs - Le Grand Hotel ...
N° 1 sur 3 à Morgat
Restaurant, Hôt...
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Residence Horizon Morgat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Horizon Morgat

Adresse : Lieu-Dit Penfrat, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Horizon Morgat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Horizon Morgat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Morgat
Hotel Residence Odalys Horizon Morgat
Residence Horizon Morgat Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Horizon Morgat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.