“très bon plan” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
Beauvais, France
“très bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Avons passé une semaine en août 2012 en famille - accueil chaleureux - service impécable - vue panoramique depuis le restaurant cantine et accès direct à la plage (le gros +)
deux bémols : population un peu "agée" et club pour enfants avec activités peu variées et peu originales
heureusement Damien au bar est très sympa, on y a passé de très bonnes soirées.
Directeur omniprésent, un peu trop peu être;
Conclusion ; on y retournera mais pas en formule club.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Sejour de de deux nuits dans l'hotel.
Prix correct pour la vue et le cadre vraiment magnifique. Cependant le petit dejeuner au prix de 11 euros par personne est tout a fait exagéré pour la qualité plus que mediocre du buffet.
Pas de service de bienvenue (thé ou café) en libre service. Les chambres sont tout a fait agreables, bien que les lits soient un peu durs...

• Séjour du septembre 2012
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

La semaine que j'ai passé dans cet hotel a été chaleureuse, le guide garçon, formidable nous a donné de bons conseils et des visites sur des sites merveilleux avec le directeur une balade mystérieuse enchanteuresse en fin un séjour à garder en souvenir carte postale.

merci à l'équipe de la femme de chambre en passant par le resto à l'accueil et bien entendu au directeur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel situé à 1km du centre mais face à la mer avec grande terrasse accès direct à la mer, bar sympathique et chambre vue mer en ce qui ns concerne. C'est un grand hotel de 78 chambres qui fait un peu club quand à l'ambiance mais bon jusqu'au petit déjeuner ce n'était pas un inconvénient. En effet le traitement des clients n'est pas le même si vs séjournez la semaine ou si vous êtes de passage comme c'était notre cas. Vs ne pouvez pas choisir votre table de petit déjeuner en étant de passage !! hé oui c'est colonnie de vacances...puni vs dormez qu'une nuite donc reléguer en fond de salle les 9 tables bord de mer uniquement si vs rester plusieurs jours..cpte tenu qu'il y en a 9 et 78 chambresvs comprendrez que seul qq petits veinards parmi les fidèles pensionnaires ont droit à l'attribution "mer"...les autres se brossent !! mais j'ai oublié de vs dire que ceux qui se brossent paient le même prix que les autres !! bref le procédé me parait scandaleux démodé et ....stupide !! en ce qui ns concerne c'était du jamais vu !! ns avons préféré en rire mais ns n'y retournerons pas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Nous regrettons que cette organisation du petit-déjeuner ait pu vous fâcher. Il s’agit bien d’une question pratique. En effet, la clientèle de passage ne pré-achète pas la prestation petit-déjeuner, nous ne pouvons pas savoir si vous viendrez ou non le prendre à l’hôtel. Or dans le cas des pensionnaires, nous le savons très précisément. C’est pourquoi leurs tables sont dressées tous les matins, ceux-ci occupant la même table toute la semaine. Autrement, notre organisation ne serait pas viable et entrainerait désordre et confusion. Pour un séjour d’une nuit, comme dans votre cas, vous jouissez de la liberté et de la convivialité d’un hôtel, ainsi il est possible de prendre votre petit-déjeuner en chambre, ce qui n’est pas possible pour les pensionnaires.

Clémence de Belambra
Goncelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Il faut privilégier une réservation directe sans passer par Belambra.
Une réservation par Belambra s'avère utile que si vous venez avec des enfants.
Beaucoup moins cher en direct car pas de frais pour les services club notamment pour des animations nulles.
Je recommande pour un séjour en hôtel uniquement.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Gouter le homard à l artichaud et le menu estival...extra . je recommande vivement d autznt plus que le cadre est superbe, vue sur la mer . ne pas rater vraiment tres bon et calme. même les enfants étaient ravis.

• Séjour du août 2012
Bercher
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Accueil aimable. Une chambre double face à la mer facturée au tarif de 127 €, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre (numéro 112) avec vue sur le toit du restaurant mais il est vrai une superbe vue sur la baie. La libération des chambres à 10 h. est pratique pour les hommes d'affaires, mais moins pour les touristes. Je n'ai pas aimé les tapis des couloirs, mais il en faut pour tous les goûts. Salle de bains également petite.
Les plus : Terrasse du bar et la situation face à la baie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous regrettons votre déception face à votre première chambre. Celle-ci était effectivement "vue mer", avec une partie du toit du restaurant. En fonction de nos disponibilités et soucieux de trouver un arrangement, nous avons pu vous changer de chambre pour une "vue parc" plus spacieuse.
Dans l’espoir de vous recevoir de nouveau,

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Adresse: 17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.