“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

chambre calme cuisine familiale , petit dejeuner copieux hôtel bien entretenu, la mer au pied de l hôtel l
Grâce a un guide de l hôtel vous pouvez faire des magnifiques promenades dans
Les sentiers côtiers un très agréable séjour dans ce coin charmant de Bretagne

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour du mois de mai. Je suis ravie que tout se soit passé pour le mieux.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est agréable et très confortable, l'accueil est chaleureux mais le point noir c'est le restaurant, prétentieux, sans goût, à se demander si le chef cuisine ou ne fait que réchauffer des plats préparés. Dommage car l'hôtel est vraiment bien. Dormir oui mais allez plutôt dîner à Crozon au Mutin gourmand ou à Morgat chez Saveurs et marées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 27 juin 2013

Nous souhaitons vous remercier pour vos compliments concernant notre hôtel, agréable et confortable, la qualité de notre accueil. Nous sommes par ailleurs vraiment désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous sommes gré de nous en avoir fait part, de façon à étudier et ajuster notre offre.
Dans l’espoir de vous revoir, malgré tout chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons passes trois jours dans cet hôtel et ce fut bien agréable, nous avions une chambre
avec vue sur la mer c'était magnifique, le matin une guide tout a fait charmante nous baladait a travers la campagne et le long des cotes , des découvertes de paysages magnifiques
la chambre très propre et confortable
rien a dire et a deux pas du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

.1 - Réservation :
Impossibilité de réserver , en février pour le WE 08 au 12 mai 2013, en dehors d'internet, l'hôtel étant fermé jusqu'en avril.
De même impossibilité d'avoir une confimation de notre demande de chambre pour personne à mobilité réduite, malgré les mails et messages téléphoniques passés sur le site de Bellambra et du directeur de l'hôtel.
En revanche rappel de payer le solde du montant total du séjour un mois avant la date, soit 1165 euros pour 4 nuits en demi pension pour 2 chambres!, soit près de 100 euros /jour et par personne

2 - Jour de l'arrivée:
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite
Table attribuée pour les 4 jours à l'extrêmité de la salle de restaurant, véritable réfectoire, sur une estrade accessible par plusieurs marches et loin des buffets
Dans l'une des chambres, où une seule personne pouvait passer entre le lit et les murs, le drap de dessous ne recouvrait pas le matelas ; de m^eme pour la salle de bains qui.. devait mesurer 1,2x1,2 m2

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

A la lecture de votre avis, je regrette que vous ayez rencontré ces insatisfactions lors de votre séjour à Morgat. Pour réservez un Club Belambra, il faut soit passer effectivement par notre site Internet soit par notre standard téléphonique. Dans la réservation que vous avez effectué par Internet, il n’y avait pas le choix d’une chambre pour personne à mobilité réduite : peut être une erreur ? A votre arrivée, nous vous avons bien sûr, donné immédiatement une chambre adaptée. Nous nous excusons que, malgré vos relances, un conseiller téléphonique ne vous a pas rappelé : nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé ? Pour ce qui est de votre table, bien sûr dès votre remarque, nous vous avons attribué une autre table près des buffets.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel situé au bord de la plage à quelques centaines de mettre du centre de Morgat.
Les chambres sont correctes : propre, fonctionnelles (un grand d dressing à disposition), un petit balcon, ...
Le personne est sympathique.
Le restaurant "cantine" propose un buffet d'entrée et de dessert et des plats variés. Le petit déjeuner est moins variés (pas assez de choix et qualité un peu décevante).
Les activités proposée par l’hôtel permettent de découvrir la région. De magnifiques ballades sont possibles sur les sites environnants (cap de la chèvre, pointe de Dinan, pointe de Pen-Hir, ...).
Une voiture est indispensable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Merci pour votre avis : nous sommes très heureux de le découvrir. Nous notons bien l'amélioration à prévoir concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très agréable,tres propre, proche du centre ville et face à la mer nous avons passer un très bon séjour.
Nous avons apprécié la chambre avec balcon vue sur la mer vraiment superbe.
Les points négatif sont les horaire de la pension petit déjeuner 9h30 maximum donc pas de grasse matinée et le soir 20h30 maximum donc il ne faut pas s'éloigner pour être rentrer à l'heure.
En face de l'hôtel on trouve le nautylus avec piscine et espace détente (Hamam, sauna, Spa) mais les horaires sont restreintes dommage.
Hôtel à conseiller en couple car il y a beaucoup de visite à faire dans le coin et beaucoup de marche mais le paysage en vaut le détour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel de Morgat ! Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

BOIS GUILLAUME BIHOREL
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

trés bel hotel situé sur la plage avec un parc aménagé sur la partie arrière.Endroit calme pour se reposé ,facilement accessibilible pour les personnes à mobilité réduite.
Les repas sont variés et la nourriture est excellente de plus possibilité avec supplément d'un restaurant gastronomique avec vue sur mer.
De belle ballade à^pied à faire l'hotel est 300/400 m du centre de Morgat avec des commerces et sur les hauteurs des sentiers pour se promener avec uns vue sur la cote et la mer .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Nous découvrons avec plaisir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Adresse : 17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.