Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Enregistrer Enregistré
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

chambre calme cuisine familiale , petit dejeuner copieux hôtel bien entretenu, la mer au pied de l hôtel l
Grâce a un guide de l hôtel vous pouvez faire des magnifiques promenades dans
Les sentiers côtiers un très agréable séjour dans ce coin charmant de Bretagne

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour du mois de mai. Je suis ravie que tout se soit passé pour le mieux.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    25
    14
    1
    3
Consultez les avis pour
9
42
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel est agréable et très confortable, l'accueil est chaleureux mais le point noir c'est le restaurant, prétentieux, sans goût, à se demander si le chef cuisine ou ne fait que réchauffer des plats préparés. Dommage car l'hôtel est vraiment bien. Dormir oui mais allez plutôt dîner à Crozon au Mutin gourmand ou à Morgat chez Saveurs et marées.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier pour vos compliments concernant notre hôtel, agréable et confortable, la qualité de notre accueil. Nous sommes par ailleurs vraiment désolés que votre expérience au restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous sommes gré de nous en avoir fait part, de façon à étudier et ajuster notre offre.
Dans l’espoir de vous revoir, malgré tout chez Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nous avons passes trois jours dans cet hôtel et ce fut bien agréable, nous avions une chambre
avec vue sur la mer c'était magnifique, le matin une guide tout a fait charmante nous baladait a travers la campagne et le long des cotes , des découvertes de paysages magnifiques
la chambre très propre et confortable
rien a dire et a deux pas du centre ville

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour,

Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

.1 - Réservation :
Impossibilité de réserver , en février pour le WE 08 au 12 mai 2013, en dehors d'internet, l'hôtel étant fermé jusqu'en avril.
De même impossibilité d'avoir une confimation de notre demande de chambre pour personne à mobilité réduite, malgré les mails et messages téléphoniques passés sur le site de Bellambra et du directeur de l'hôtel.
En revanche rappel de payer le solde du montant total du séjour un mois avant la date, soit 1165 euros pour 4 nuits en demi pension pour 2 chambres!, soit près de 100 euros /jour et par personne

2 - Jour de l'arrivée:
Pas de chambre pour personne à mobilité réduite
Table attribuée pour les 4 jours à l'extrêmité de la salle de restaurant, véritable réfectoire, sur une estrade accessible par plusieurs marches et loin des buffets
Dans l'une des chambres, où une seule personne pouvait passer entre le lit et les murs, le drap de dessous ne recouvrait pas le matelas ; de m^eme pour la salle de bains qui.. devait mesurer 1,2x1,2 m2

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour,

A la lecture de votre avis, je regrette que vous ayez rencontré ces insatisfactions lors de votre séjour à Morgat. Pour réservez un Club Belambra, il faut soit passer effectivement par notre site Internet soit par notre standard téléphonique. Dans la réservation que vous avez effectué par Internet, il n’y avait pas le choix d’une chambre pour personne à mobilité réduite : peut être une erreur ? A votre arrivée, nous vous avons bien sûr, donné immédiatement une chambre adaptée. Nous nous excusons que, malgré vos relances, un conseiller téléphonique ne vous a pas rappelé : nous ne comprenons pas ce qu’il s’est passé ? Pour ce qui est de votre table, bien sûr dès votre remarque, nous vous avons attribué une autre table près des buffets.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous revoir.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puteaux, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel situé au bord de la plage à quelques centaines de mettre du centre de Morgat.
Les chambres sont correctes : propre, fonctionnelles (un grand d dressing à disposition), un petit balcon, ...
Le personne est sympathique.
Le restaurant "cantine" propose un buffet d'entrée et de dessert et des plats variés. Le petit déjeuner est moins variés (pas assez de choix et qualité un peu décevante).
Les activités proposée par l’hôtel permettent de découvrir la région. De magnifiques ballades sont possibles sur les sites environnants (cap de la chèvre, pointe de Dinan, pointe de Pen-Hir, ...).
Une voiture est indispensable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour,

Merci pour votre avis : nous sommes très heureux de le découvrir. Nous notons bien l'amélioration à prévoir concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très agréable,tres propre, proche du centre ville et face à la mer nous avons passer un très bon séjour.
Nous avons apprécié la chambre avec balcon vue sur la mer vraiment superbe.
Les points négatif sont les horaire de la pension petit déjeuner 9h30 maximum donc pas de grasse matinée et le soir 20h30 maximum donc il ne faut pas s'éloigner pour être rentrer à l'heure.
En face de l'hôtel on trouve le nautylus avec piscine et espace détente (Hamam, sauna, Spa) mais les horaires sont restreintes dommage.
Hôtel à conseiller en couple car il y a beaucoup de visite à faire dans le coin et beaucoup de marche mais le paysage en vaut le détour

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel de Morgat ! Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BOIS GUILLAUME BIHOREL
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

trés bel hotel situé sur la plage avec un parc aménagé sur la partie arrière.Endroit calme pour se reposé ,facilement accessibilible pour les personnes à mobilité réduite.
Les repas sont variés et la nourriture est excellente de plus possibilité avec supplément d'un restaurant gastronomique avec vue sur mer.
De belle ballade à^pied à faire l'hotel est 300/400 m du centre de Morgat avec des commerces et sur les hauteurs des sentiers pour se promener avec uns vue sur la cote et la mer .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour,

Nous découvrons avec plaisir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement,
Clémence de Belambra
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Adresse : 17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.