“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
pays basque
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très bien situé renové récemment , très belle vue, chambre double vue mer(308) à 77 euros (tarif moyenne saison)petite mais agréable,très bien pour une nuit de passage , literie correcte .
Nous n'avons pas dîner (critiques sur le site peu engageantes ....) ni pris le petit déjeuner ,j'ai vu le buffet: ne donne pas envie...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Merci pour votre commentaire suite à votre nuit passée parmi nous. Nous serons ravis de vous retrouver chez Belambra Clubs et peut être essayer la restauration pour vous faire votre opinion.

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vaureal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Lorsque comme moi vous avez le privilège d' être dans une chambre avec vue sur la mer,
vous ne pouvez que vous extasier de la vue , mais aussi de l' emplacement de cet Hôtel,
avec une chambre d' un très bon confort .
En séjour d' une semaine en demi- pension pour ma part je n' ai pas de commentaires particuliers , ayant trouvé la qualité/prix très convenable, le service hôtelier raisonnable les petits-déjeuners forts bien pourvus en qualité et quantité ainsi que le diner du soir.
Un changement de " plat " menu sans difficultés.... A préciser...
Le personnel tant à l' accueil qu' au service restauration et hôtelier très à l' écoute et très aimable.
J' aurai grand plaisir à y revenir...

Astuce pour la chambre : Si possible et si le bruit du " ressac " ne vous gêne pas trop quoique peu bruyant fenêtre...
Bonjour Jean-Pierre,

Nous sommes très heureux de votre appréciation et vous remercions d'avoir pris le temps de la communiquer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Saint-Quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La chambre avec comme point positif la vue mer était petite avec une petite salle de bain dans laquelle le WC est collé à la douche. Pas très top pour un hotel de cette classe. Dommage que les gobelets "plastique" (verre à dents) ne soient pas changés durant le séjour. Obligation de réclamer du papier toilette après que la chambre ait été faite pas très normal non plus.l'accueil est agréable, le décor est compatible avec les 3 étoiles.Manque de bonnes petites intentions comme par exemple du café, de l'eau ou du jus disponible dans la chambre pour notre arrivée.
Coté repas : Très mauvaise organisation car meme en ayant pris la pension complète nous n'avons eu notre table attribuée qu'au bout du 4e repas et cela soit disant dûe à notre arrivée tardive à 17h30 au lieu de 17h pour prendre disposition de la chambre !!
Les repas sont assez couteux pour la quantité servie en contrepartie. Un petit café servi serait une bonne idée meme si on sait que le bar n'est pas loin... quand même!!! On peut s'attendre à mieux pour un hotel 3 étoiles. Le petit déjeuner reste assez "cantine".
Le prix demandé pour la pension n'est pas justifiée.
Un peu de manque d'entretien extérieur : rampe d'escalier qui descend à la mer où la main courante est manquante d'un côté.
Manque de savon et d'éclairage dans les toilettes du rez de chaussée alors meme que la femme de ménage venait d'avoir fait le ménage en ces lieux.
Conclusion : vue imprenable mais des détails à revoir pour pouvoir justifier des 3 étoiles même si celui ci a été rénové

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Thierry,

Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de l'excellente situation de notre hôtel sur la presqu'île de Crozon. Cela n'occulte pas les points mentionnés afin que nous soyons toujours attentifs aux détails faisant toute la différence. Merci pour votre retour !

Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

situation exceptionnelle de cet hôtel, une vue magnifique sur la baie. Les pieds dans l'eau.
Chambre agréable et spacieuse avec balcon donnant sur la baie (si on est situé de ce côté)
rapport qualité/prix raisonnable pour un séjour début septembre.
Le petit déjeuner serait à améliorer. Quant au restaurant gastronomique, les plats sont cuisinés avec finesse et il n'y a rien à redire.
L'accueil est agréable et le personnel très aimable,

Astuce pour la chambre : Chambre en angle et face à la baie
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Merci de nous transmettre votre opinion et recommandation quant à notre hôtel ! Cela sera un plaisir de vous revoir parmi nous.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel ancien très bien rénové,accueil impeccable,vue magnifique sur la baie et le port,les pieds dans l'eau.
Chambres spacieuses,et à très bas tarif pour un trois étoiles si on accepte vue sur parc...
MAIS,petits déjeuners 'industriels',café robusta décapant et patisseries et autres mets abondants mais peu qualitatifs (sinon il faut commander au bar un petit café à 3€ !)
Restaurant avec vue magnifique,mais menus trop chers pour ce qui est servi;on trouve mieux et moins cher sur le port
Salle de bains avec verres en plastique et shampoings en sachets-doses
En résumé : Beau trois étoiles avec prestations une étoile.Mais c'est la contre partie du prix très correct

Astuce pour la chambre : Spécifier vue sur mer. Ou vue sur parc pour petit prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Merci pour votre retour, nous sommes heureux de votre appréciation si ce n'est pour la qualité des petits-déjeuners et restauration. Nous remontons ces points, soucieux d'une amélioration constante de notre offre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le restaurant dit gastronomique du grand hôtel de la mer est de bonne qualité et à découvrir. Des mets simples mais cuisinés et présentés avec finesse et goût. Un personnel attentif, un cadre enchanteur....un agréable souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous sommes très heureux de ce bon moment passé lors de votre dîner dans notre restaurant gastronomique. Merci pour votre avis !

Brest, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très mauvaise accueil dans cet hôtel, dirigeant très peu aimable. Restaurant de très mauvaise qualité...Je ne conseil en aucun cas d'y faire halte. Hôtel séduisant à première vue mais très vite déçue... Vous trouverez en Presqu'île et j'en suis sûr bien meilleur accueil pour un prix bien plus abordable!

Astuce pour la chambre : Ne pas venir ici
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous a pas apporté satisfaction au niveau de l’accueil et de la restauration. Nous vous présentons nos excuses avec l’espoir de vous recevoir, une nouvelle fois, pour vous délivrer une plus belle expérience de vacances avec Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer

Adresse : 17 Rue d'Ys | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hotel De La Mer Morgat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Grand Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.