Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite vraiment pas ses 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Julia

Enregistrer Enregistré
Hotel Julia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Julia
43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Morgat
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Ne mérite vraiment pas ses 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour 5 jours en chambre dite confort: tenue de l'hôtel passable : il y a vraiment à redire sur les sanitaires : wc très bruyants (sani-broyeurs), pas d'eau chaude et odeurs d'humidité ; sur l’insonorisation (on entendait la télé des chambres voisines, vmc sous les fenêtres heureusement à l’arrêt de 22H00 à 9 H00) ; les repas étaient correctes mais « tout surgelé », petit déjeuner ras, literie ok, accueil désagréable mais heureusement le personnel en salle était parfait. En résumé, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    4
    5
    6
    2
Consultez les avis pour
4
10
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Enghien les Bains (95)
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté le site internet le concernant.
Nous avons été extrêmement désappointés de constater que la réalité n’avait presque aucun rapport avec la description du site sus-mentionné.
Bilan :
Hôtel vieillot, sale et mal odorant.
Personnel désagréable et incompétent.
Prix exhorbitants vu l'état de décrépitude des lieux.
Petit-déjeuner hors de prix et mauvais.

Ne séjourner sous aucun prétexte!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morgat

Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre familiale : chambre ancienne non rénovée avec moquette au mur donnant une odeur de renfermé, salle de bain peu accueillante (baignoire régurgitant de temps à autres) avec vieux sol linox. Goulottes électriques non conformes, encore plus pour un accueil familial.
Qualité globale du service assez décevante en regard des prix, petit déjeuner trop cher pour son contenu à l'image des plats proposés par le restaurant ( ex : aucun fruits frais mais fruits en boîte systématiquement).
L'ensemble du système semble à l'économie : linge de toilette en fin de course, quantités limitées au déjeuner (boissons chaudes) et pour les plats du restaurant ( ex : 1 boule glace vanille + quelques pêches au sirop + 1 peu de chantilly = 8 euros environ).

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jean de Braye
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos moindres désirs. La chambre "confort" était très correcte avec balcon vue sur mer et une grande salle de bains.Nous avions réservé en 1/2 pension et en ce qui concerne la restauration c'était tout simplement délicieux. Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet, il y avait de quoi vous mettre en forme pour la journée. L'hotel restaurant Julia est idéalement situé à 300 m de la mer donc au calme ce qui est très appréciable. Parking privé et internet dans la chambre
Nous conseillerons cet établissement et y reviendrons sans problème

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Dans cet hôtel, nous avons trouvé le calme, au centre d'une contrée pleine de magnifiques balades. L'accueil a été excellent. Le personnel se montre disponible. Nous avons eu une chambre très confortable.
La nourriture y est soignée. Nous avons particulièrement apprécié la choucroute de la mer, spécialité de la maison.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai choisi de séjourner 3 nuits dans cet hôtel en choisissant la formule 'demi-pension' et je le regrette amèrement (mais bon, j'ai voulu essayer ce type de formule).
La chambre en elle-même n'est pas mal mais la salle-de-bain est déplorable (wc sani-broyeur très bruyant et baignoire-sabot faisant office de douche et datant certainement des années 60). Bien que l'isolation phonique de la chambre laisse à désirer, j'ai tout de même apprécié le calme de l'hôtel dû au fait qu'il soit légèrement en retrait du front de mer.
côté restaurant, la cuisine est honnête mais sans plus. La carte des vins est intéressante.
le petit-déjeuner (facturé 10 €) n'est pas à la hauteur du tarif...

En conclusion, cet hôtel est bien situé car à 3 minutes de marche du front de mer et donc, loin du bruit du bourg en lui-même. C'est ce qui en fait son atout majeur. Pour le reste, je ne conseille pas de choisir la 1/2 pension.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel calme, situé à 2 pas du centre du bourg , à la fois dans la nature et à proximité du bord de mer.

Hotel sans prétention et simple. Pas d'ascenseur et escalier étroit. Parking gratuit.

Chambre pas très grande mais refaite. Moquette fatiguée. Odeur persistante de renfermé dans la chambre, mais nous étions en début de saison!... Volets roulants. Salle de bains fonctionnelle mais vieillote, non chauffée, et grande difficulté à avoir de l'eau chaude !

Petit déjeuner correct.

Personnel correct.

Restaurant mais que nous n'avons pas testé.

Hotel malgré tout intéressant au vu des prix pratiqués.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Julia

Adresse : 43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Morgat
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 191 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Julia Morgat, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.