“A éviter” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Morgat
Charleroi, Belgique
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec les avis défavorables et je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel qui pourrait être beaucoup mieux s'il était rénové "correctement".
Alors que l'extérieur et le hall d'entrée ne sont pas trop mal, les chambres "standard" sont d'une autre époque et l'hôtel est triste et froid.
Le petit déjeuner est effectivement beaucoup trop cher !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil par les employés est correct mais celui de la "patronne" est détestable
Bien que les chiens soient soi disant acceptés elle nous a fait le reproche d'utiliser l'entrée principale de l'hôtel avec notre animal, nous indiquant une porte sur le côté du bâtiment qui pour elle est plus adéquate
Cette entrée n'est pas éclairée à l'exterieur et de toute façon il n'y a pas de badge pour l'ouverture après 22:00
Si vous avez un compagnon à 4 pattes passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Le Prix des chambres est Trop élevé par rapport à la prestation.
Il n'y a Pas de Decoration dans les chambres.
Les Meubles semblent issu de récup? En tout cas tout est dépareillé.
Robinetterie datant d'il y a 20 ans.
Isolation phonique mauvaise, ça résonne.
Rénovation en cours semble -t-il...
En resumé hôtel à éviter pour l'instant... Dommage il y a du potentiel au vu de son emplacement.

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour 5 jours en chambre dite confort: tenue de l'hôtel passable : il y a vraiment à redire sur les sanitaires : wc très bruyants (sani-broyeurs), pas d'eau chaude et odeurs d'humidité ; sur l’insonorisation (on entendait la télé des chambres voisines, vmc sous les fenêtres heureusement à l’arrêt de 22H00 à 9 H00) ; les repas étaient correctes mais « tout surgelé », petit déjeuner ras, literie ok, accueil désagréable mais heureusement le personnel en salle était parfait. En résumé, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Enghien les Bains (95)
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté le site internet le concernant.
Nous avons été extrêmement désappointés de constater que la réalité n’avait presque aucun rapport avec la description du site sus-mentionné.
Bilan :
Hôtel vieillot, sale et mal odorant.
Personnel désagréable et incompétent.
Prix exhorbitants vu l'état de décrépitude des lieux.
Petit-déjeuner hors de prix et mauvais.

Ne séjourner sous aucun prétexte!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre familiale : chambre ancienne non rénovée avec moquette au mur donnant une odeur de renfermé, salle de bain peu accueillante (baignoire régurgitant de temps à autres) avec vieux sol linox. Goulottes électriques non conformes, encore plus pour un accueil familial.
Qualité globale du service assez décevante en regard des prix, petit déjeuner trop cher pour son contenu à l'image des plats proposés par le restaurant ( ex : aucun fruits frais mais fruits en boîte systématiquement).
L'ensemble du système semble à l'économie : linge de toilette en fin de course, quantités limitées au déjeuner (boissons chaudes) et pour les plats du restaurant ( ex : 1 boule glace vanille + quelques pêches au sirop + 1 peu de chantilly = 8 euros environ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jean de Braye
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos moindres désirs. La chambre "confort" était très correcte avec balcon vue sur mer et une grande salle de bains.Nous avions réservé en 1/2 pension et en ce qui concerne la restauration c'était tout simplement délicieux. Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet, il y avait de quoi vous mettre en forme pour la journée. L'hotel restaurant Julia est idéalement situé à 300 m de la mer donc au calme ce qui est très appréciable. Parking privé et internet dans la chambre
Nous conseillerons cet établissement et y reviendrons sans problème

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Julia

Adresse: 43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
N° 2 sur 3 hôtels à Morgat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julia Morgat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.