Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Julia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Julia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Julia
43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France   |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Morgat
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec les avis défavorables et je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel qui pourrait être beaucoup mieux s'il était rénové "correctement".
Alors que l'extérieur et le hall d'entrée ne sont pas trop mal, les chambres "standard" sont d'une autre époque et l'hôtel est triste et froid.
Le petit déjeuner est effectivement beaucoup trop cher !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    6
    6
    2
Consultez les avis pour
4
10
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil par les employés est correct mais celui de la "patronne" est détestable
Bien que les chiens soient soi disant acceptés elle nous a fait le reproche d'utiliser l'entrée principale de l'hôtel avec notre animal, nous indiquant une porte sur le côté du bâtiment qui pour elle est plus adéquate
Cette entrée n'est pas éclairée à l'exterieur et de toute façon il n'y a pas de badge pour l'ouverture après 22:00
Si vous avez un compagnon à 4 pattes passez votre chemin

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Le Prix des chambres est Trop élevé par rapport à la prestation.
Il n'y a Pas de Decoration dans les chambres.
Les Meubles semblent issu de récup? En tout cas tout est dépareillé.
Robinetterie datant d'il y a 20 ans.
Isolation phonique mauvaise, ça résonne.
Rénovation en cours semble -t-il...
En resumé hôtel à éviter pour l'instant... Dommage il y a du potentiel au vu de son emplacement.

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour 5 jours en chambre dite confort: tenue de l'hôtel passable : il y a vraiment à redire sur les sanitaires : wc très bruyants (sani-broyeurs), pas d'eau chaude et odeurs d'humidité ; sur l’insonorisation (on entendait la télé des chambres voisines, vmc sous les fenêtres heureusement à l’arrêt de 22H00 à 9 H00) ; les repas étaient correctes mais « tout surgelé », petit déjeuner ras, literie ok, accueil désagréable mais heureusement le personnel en salle était parfait. En résumé, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien les Bains (95)
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté le site internet le concernant.
Nous avons été extrêmement désappointés de constater que la réalité n’avait presque aucun rapport avec la description du site sus-mentionné.
Bilan :
Hôtel vieillot, sale et mal odorant.
Personnel désagréable et incompétent.
Prix exhorbitants vu l'état de décrépitude des lieux.
Petit-déjeuner hors de prix et mauvais.

Ne séjourner sous aucun prétexte!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Chambre familiale : chambre ancienne non rénovée avec moquette au mur donnant une odeur de renfermé, salle de bain peu accueillante (baignoire régurgitant de temps à autres) avec vieux sol linox. Goulottes électriques non conformes, encore plus pour un accueil familial.
Qualité globale du service assez décevante en regard des prix, petit déjeuner trop cher pour son contenu à l'image des plats proposés par le restaurant ( ex : aucun fruits frais mais fruits en boîte systématiquement).
L'ensemble du système semble à l'économie : linge de toilette en fin de course, quantités limitées au déjeuner (boissons chaudes) et pour les plats du restaurant ( ex : 1 boule glace vanille + quelques pêches au sirop + 1 peu de chantilly = 8 euros environ).

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jean de Braye
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 3 jours. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos moindres désirs. La chambre "confort" était très correcte avec balcon vue sur mer et une grande salle de bains.Nous avions réservé en 1/2 pension et en ce qui concerne la restauration c'était tout simplement délicieux. Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet, il y avait de quoi vous mettre en forme pour la journée. L'hotel restaurant Julia est idéalement situé à 300 m de la mer donc au calme ce qui est très appréciable. Parking privé et internet dans la chambre
Nous conseillerons cet établissement et y reviendrons sans problème

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Julia

Adresse: 43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Morgat
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 75 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Julia Morgat, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.