Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Julia

Enregistrer Enregistré
Hotel Julia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Julia
43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France   |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Morgat
Vitre, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

accueil agréable, mais déception sur la chambre, pas de vue du tout (même si le ciel se confondait avec la mer ce jour là comme me l'a dit la directrice)un patio vide avec 3 murs de 4m de haut!! pas de vue sur le jardin ni sur la mer!!!!
et payé plus cher que prévu par téléphone , donc mieux vaut réserver par internet.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    4
    5
    6
    1
Consultez les avis pour
4
9
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Herblain, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L hôtel n à rien a voir avec les avis du site que j ai pu lire avant de partir
Les chambre sont fraîchement refaites, salle de bain neuve, sanitaires nickel, douche impeccable
L hôtel est tout près du port, très calme, le buffet de petit déjeuner est bien complet et vaut largement les douze euros
La chambre est très propre, très clamé, le personnel est charmant
Vraiment, pour un séjour à Crozon c est super!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec les avis défavorables et je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel qui pourrait être beaucoup mieux s'il était rénové "correctement".
Alors que l'extérieur et le hall d'entrée ne sont pas trop mal, les chambres "standard" sont d'une autre époque et l'hôtel est triste et froid.
Le petit déjeuner est effectivement beaucoup trop cher !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morgat

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

L'accueil par les employés est correct mais celui de la "patronne" est détestable
Bien que les chiens soient soi disant acceptés elle nous a fait le reproche d'utiliser l'entrée principale de l'hôtel avec notre animal, nous indiquant une porte sur le côté du bâtiment qui pour elle est plus adéquate
Cette entrée n'est pas éclairée à l'exterieur et de toute façon il n'y a pas de badge pour l'ouverture après 22:00
Si vous avez un compagnon à 4 pattes passez votre chemin

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Le Prix des chambres est Trop élevé par rapport à la prestation.
Il n'y a Pas de Decoration dans les chambres.
Les Meubles semblent issu de récup? En tout cas tout est dépareillé.
Robinetterie datant d'il y a 20 ans.
Isolation phonique mauvaise, ça résonne.
Rénovation en cours semble -t-il...
En resumé hôtel à éviter pour l'instant... Dommage il y a du potentiel au vu de son emplacement.

  • Séjour du mai 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

séjour 5 jours en chambre dite confort: tenue de l'hôtel passable : il y a vraiment à redire sur les sanitaires : wc très bruyants (sani-broyeurs), pas d'eau chaude et odeurs d'humidité ; sur l’insonorisation (on entendait la télé des chambres voisines, vmc sous les fenêtres heureusement à l’arrêt de 22H00 à 9 H00) ; les repas étaient correctes mais « tout surgelé », petit déjeuner ras, literie ok, accueil désagréable mais heureusement le personnel en salle était parfait. En résumé, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enghien les Bains (95)
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté le site internet le concernant.
Nous avons été extrêmement désappointés de constater que la réalité n’avait presque aucun rapport avec la description du site sus-mentionné.
Bilan :
Hôtel vieillot, sale et mal odorant.
Personnel désagréable et incompétent.
Prix exhorbitants vu l'état de décrépitude des lieux.
Petit-déjeuner hors de prix et mauvais.

Ne séjourner sous aucun prétexte!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Julia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Julia

Adresse : 43 rue de Treflez, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Services et équipements :
Parking gratuit
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Morgat
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 189 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Julia Morgat, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Julia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.