“Excellentes galettes, un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Ivry sur Seine
“Excellentes galettes, un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

A essayer sans hésitation. C'est frais et très bon. On a particulièrement apprécié le choix très varié de galettes.
On y retournera avec plaisir !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mathieu Brest”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Commerçant brestois pratiquant très régulièrement les sports de glisse en presqu'île de Crozon, j'y allais très régulièrement tout au long de l'année et notamment hors saison avec dans l'idée de faire fonctionner les restos locaux (ambiance 15 / 20 fois par an, et plutôt client prescripteur car j'y invitais souvent les amis qui m'accompagnaient). Prix modérés, crêpes correctes, déco sans plus, mais service assez rapide idéal pour manger sur le pouce avant de reprendre la route. J'ai voulu y aller un soir au mois d'août en début de soirée, ambiance 5 minutes avant le début de service. Je suis resté quelques minutes dans l'entrée sans que personne en cuisine ne daigne accueillir ou adresser un simple "bonjour" alors qu'on m'avait bien vu, que l'on s'était annoncé par un bonjour etc. Bref, une impolitesse extrême qui fait que je compte bien ne plus y remettre les pieds. Révélateur d'un état d'esprit que je ne supporte pas, où l'on prend les touristes pour des vaches à lait sans faire d'effort... Dommage quand ça tombe sur un client régulier.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quiberon
“Sans détours”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'acceuil et le service est très sympa,les galettes sont sans (mauvaises) surprises,les crèpes peut etre un peu pateuses mais bon,dans une bonne moyenne quand meme; la déco par contre est sans gout et a revoir...allez y pour de bonnes galettes bien garnies!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dourdan, France
“Cuire les crêpes au froment”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très bonne crêpe au blé noir mais très limite sur les crêpes au froment ..molle mal cuite sans beurre

Visité en octobre 2013
Orgeval
“Bonnes crêpes”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un déjeuner en terrasse abritée des galettes de qualité une patronne très sympa avec son mari ingénieux et bricoleur.
Bon rapport qualité prix, un déjeuner bien agréable pour le début des vacances.

Les voyageurs ayant consulté La Bolée ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez La Bolée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bolée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.