“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un dimanche ensoleillé, un bon restaurant, cadre simple mais agréable bon accueil, plats excellents (les saint Jacques et le bar un délice), menu enfant avec un petit cadeau en plus, on reviendra!!

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
bonjour et merci. votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Un membre de TripAdvisor
“Génial ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un accueil convivial et sympathique. Un cadre sympa. Des plats très bons. Super rapport qualité/prix. Et surtout leurs desserts maison excellents! (La mousse au chocolat au beurre salé est à tomber par terre pour ma part).

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci de nous avoir jugé favorablement . au revoir et a bientôt
Bérat, France
“"Excellent Restaurant "”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

De passage en famille pour la semaine du nouvel an,nous sommes allés manger dans ce restaurant ou nous avons passé un excellent moment ,très très bonne cuisine.Des plats variés ,des assiettes copieuses.. Nous avons tellement apprécié l'ambiance et les plats que nous y sommes retourné avant notre départ. Je recommande vivement ! Très belle région...Merci...
Perpignan//Toulouse ....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci de votre visite dans notre établissement. a bientôt dans notre belle région.
Brest, France
“on y va, on y revient... on y re revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

un restaurant où nous sommes toujours accueillis avec le sourire, où nous mangeons toujours très très bien... copieux, frais ... c'est un superbe endroit où il fait bon être, tout simplement !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
bonjour les brestois et merci pour votre commentaire. nous continuons toujours pour mieux vous servir .a bientôt.yannick
Lillers, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons manger des moules frites et une choucroute de la mer. Les plats sont tres bien servis et copieux, nous n avons pas pu tester les desserts car nous n avions plus faim
L ambiance est sympathique et conviviale
Le cadre est magnifique

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci d avoir pris de votre temps pour commenter notre établissement.au plaisir de vous revoir chez nous

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Della Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.