“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant 2 soirs de suite. Accueil très chaleureux, très bonne cuisine, copieuse... Convivialité. N'hésitez pas à vous y rendre les yeux fermés.
Les 4 amis du val de marne avec Léa

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
merci pour votre message.bizz a la petite léa .a une prochaine fois chez nous. nous vous attendons.

Limonest, France
“Un restaurant remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après avoir visité le Cap de la Chèvre avec mes 12 compères, nous voulions (dans la majorité) manger du poisson. Sur Morgat, de nombreux restaurants s'offrent à nous mais un attire notre intention : Le DELLA SPIAGGIA. Accueil remarquable, la serveuse est souriante, nous nous dirigeons vers notre (grande) table. Nous avons pris en entrée un tartare de saumon chacun, très bien préparé et assaisonné, un régal !! Le plat composé de St Pierre au basilic est tout simplement un délice, les moules marinières sont esquisses et les pizzas très bonnes également. Pour terminer, nous avons testé tous les desserts fait maison (crème brulée, tiramisu, Dame Blanche et le pain perdu) hummm, j'en salive encore rien que d'y repenser :-)
Le prix est plus que correct pour la qualité de ce repas. Nous ressortons du restaurant tous les 13 avec un estomac bien rempli est des saveurs plein la tête...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
merci pour votre commentaire.nous avions également passé un excellent moment en votre compagnie.a une prochaine fois peut etre.
Douarnenez, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Assurément une bonne adresse sur la Presqu'île de Crozon à Morgat et qui mérite le détour . Une vraie et bonne cuisine vous attend. Accueil chaleureux, bonne ambiance.
Le tout dans un très bon rapport qualité prix.Que demander de plus. Allez y sans souci.
ML

• 5 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
bonjour et merci beaucoup pour votre message. A BIENTOT chez nous. bien cordialement.
Langueux, France
“Du Goût, de l'Humour et le Soleil en plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une Balade à Morgat, il fait beau, vous avez faim, sacrément faim, et vous êtes prêt à vous damner pour un excellent moment gustatif dans un restau sympa, sans prétentions, qui sait accueillir des gens de la vraie vie et non ceux qui souhaitent se la "péter" ou en constante représentation. Alors franchissez le seuil de la Della Spiaggia. Accueil plus chaleureux que commercial, des serveuses pleines d'humour (cela compte), un cadre sans chichi (vous êtes là pour vous restaurer, pas pour gloser sur la déco), une carte tout ce qu'il y a de plus complète et pas la peine de vous perdre en spéculations, tout est bon et copieux à souhait. Oui, j’ai payé mon addition avec plaisir, repu (même pas de place pour le dessert) et une conversation sympathique avec un patron soucieux de l’avis des gens qu’il accueille. Des sourires, de l’humour, un service impeccable, un cadre plein de soleil, un bon repas… Que demander d’autre. Allez-y, je vous fiche mon billet que vous en aurez pour vos sous. Bon appétit avec ma bénédiction.09/03/2014.

• 4 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
bonjour,que voulez vous que je réponde a un message de ce type???? MERCI MERCI MERCI. ce commentaire représente ce que nous voulons obtenir plus que tout : votre contentement. encore merci et a bientôt
Bougival, France
“Un moment de plaisir et de détente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes des habitués de ce lieu car l'accueil est chaleureux et décontracté.
Sur le plan culinaire, chacun peut y trouver ses préférences entre les plateaux de fruits de mer, les poissons, les moules, les viandes et les pizzas délicieuses cuites au feus de bois devant vous!
La cerise sur le gâteau: la vue de la terrasse!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci pour ce message. d avoir pris de votre temps ,a très bientôt dans notre établissement. yannick

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Della Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.