“TOUT EST BON” 5 5 étoiles

“TOUT EST BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil chaleureux
Service rapide et efficace
Très bonne cuisine maison avec bon produits
Allez y les yeux fermés !!!
Ou plutôt, ouvrez les tout grands pour la magnifique vue de la terrasse sur la baie de Morgat
Bon appétit

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“PIZZA A EMPORTER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après un petit verre de fin de journée, notre soirée se dirrige vers des pizzas à emporter: délicieuses, à un point que l'on a recommencé en fin de séjour; La pate est fine et moelleuse, la garniture est gouteuse: un régal

Visité en avril 2014
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
merci a vous .si nos pizzas vous ont plus,c est que notre mission est accomplie.
Lille, France
“Excellent Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un Restaurant avec un grand R, l 'accueil y est très chaleureux tant par les patrons que par la serveuse.
Cuisine très bonne (de délicieuses moules au roquefort et un très bon tiramisu maison)
Et enfin un patron super sympa

voila ce qu il faut pour faire plaisir aux clients

a conseiller sans ,retenues

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
bonjour et merci les chtis!!!! merci pour votre gentillesse.
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant 2 soirs de suite. Accueil très chaleureux, très bonne cuisine, copieuse... Convivialité. N'hésitez pas à vous y rendre les yeux fermés.
Les 4 amis du val de marne avec Léa

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
merci pour votre message.bizz a la petite léa .a une prochaine fois chez nous. nous vous attendons.
Limonest, France
“Un restaurant remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après avoir visité le Cap de la Chèvre avec mes 12 compères, nous voulions (dans la majorité) manger du poisson. Sur Morgat, de nombreux restaurants s'offrent à nous mais un attire notre intention : Le DELLA SPIAGGIA. Accueil remarquable, la serveuse est souriante, nous nous dirigeons vers notre (grande) table. Nous avons pris en entrée un tartare de saumon chacun, très bien préparé et assaisonné, un régal !! Le plat composé de St Pierre au basilic est tout simplement un délice, les moules marinières sont esquisses et les pizzas très bonnes également. Pour terminer, nous avons testé tous les desserts fait maison (crème brulée, tiramisu, Dame Blanche et le pain perdu) hummm, j'en salive encore rien que d'y repenser :-)
Le prix est plus que correct pour la qualité de ce repas. Nous ressortons du restaurant tous les 13 avec un estomac bien rempli est des saveurs plein la tête...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
merci pour votre commentaire.nous avions également passé un excellent moment en votre compagnie.a une prochaine fois peut etre.

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Della Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.