“rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Camaret-sur-Mer, France
“rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Restaurant à recommander car excellent accueil, personnel très serviable et attentionné, même le patron. Un repas super bon, des moules + frites et des pizzas délicieuses; Avons passé une excellente soirée. A refaire.

• 5 5 étoiles Cuisine
YANNICK B, Propriétaire de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci et a bientot.camaret n est pas si loin...

“Produits frais et plats bien cuisinés”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout est frais et bon à un prix tout à fait raisonnable. Nous avons opté pour les moules au roquefort pour l un et au chorizo pour l autre je recommande vivement c est délicieux!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci pour votre commentaire. revenez maintenant tester nos pizzas au feu de bois. a bientot
Plounévez-Lochrist, France, Europe
“nikel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tres bon rapport qualite prix. Service rapide et tres agreable. Cadre plutot sympa.Je recommande vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine
merci et a une prochaine fois .kénavo
linselles
“Ambiance conviviale,très bonne restauration et super équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pendant notre semaine de randonnée en groupe, dans une ambiance bon enfant nous avons très apprécié les divers menus copieux proposés par le patron Yannick avec un très bon rapport qualité prix. Le personnel était plus qu'agréable et disponible malgré l'affluance. Je le recommande vivement car si les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qui manquent à leur décor, les Bretons n'ont rien à leur envier, ils sont tout aussi chaleureurs et accueillants.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
merci a vous et votre groupe pour votre gentillesse et au plaisir de vous recevoir a nouveau
Troyes, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un très bon repas (les pizzas sont bonnes ainsi que les moules,les frites ne sont pas grasses et délicieuses ). Le personnel est souriant et serviable. Tout cela avec vue sur la plage. Je le recommande.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Della Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.