“Nous avons adoré !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Nous avons adoré !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil, repas excellent et plats bien garnis et originaux . Patron et employés très accueillants et conviviaux . Adresse à ne pas manquer sur Morgat. Pensez à réserver en haute saison dù sa grande popularité. Bobyres et ses enfants! ;-)

YANNICK B, Propriétaire de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
merci bobyres de nous considérer de la sorte. comme quoi les routiers sont toujours sympas!!!

Un membre de TripAdvisor
“Pas malll gastt”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bien mangé a prix raisonnable. A recommander nous reviendrons........................................................

nous vous attendons toujours avec beaucoup de plaisir. et kénavo!!
Valenciennes, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pizzas généreuses et succulentes à base d'ingrédients de qualité. Nous y sommes allés un mardi et en dépit du monde en salle, nous avons été servis très rapidement. Très appréciable avec des enfants en bas âge ! Certains desserts sont également fait maison. A recommander !

merci de votre visite ,et a la prochaine fois sur morgat
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le kir breton est excellent, très bonnes pizzas, la mousse au chocolat est un régal. Bémol sur les prix un peu excessifs et l ambiance qui devient vite "usine" vu le passage, manque de convivialité.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci d avoir pris de votre temps pour considérer notre établissement. il est vrai qu un 14 aout nous avons de gros services . nous essayons cependant de garder la meme convivialité qu en septembre ou janvier. merci de venir nous rendre visite lors de ces mois plus calmes. bien cordialement.
Chelles, France
“Simple et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Pizzas généreuses, on peut aussi faire griller sa viande grâce à une petite pierrade. Efficace et bon rapport qualité prix. Personnel aimable, on est servis sans trop d'attente. Je recommande!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci a vous pour ce commentaire. a une prochaine fois a la della spiaggia

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Della Spiaggia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.