“Viande ou poisson à vous de choisir” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Viande ou poisson à vous de choisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Carte variée. Prix corrects. Nous avons mangé dans la véranda car exceptionnellement il a plu ce jour là : c'était un peu bruyant. Dommage il fallait sortir du restau pour aller payer ( donc douche assurée car il pleuvait sniff sniff...Les serveurs auraient pu venir aux tables avec le boitier CB !

Visité en août 2014

“Passez votre chemin !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Si vous aimez payer cher pour des plats sans odeur ni saveur. Ce resto est fait pour vous !!!
En effet, personne n'a mange en même temps .... Étalé sur 45mn .... Des plats secs et sans aucun goûts. Des serveurs à la rue. Des desserts bof bof et une addition salée .... Le site est pourtant bien. Quel gâchis !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
“n'y allez pas!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

malgré le cadre ,le service est lamentable, nous avons attendu 1h! avant d'être servi .des personnes arrivent après nous et avaient terminé leur repas avant même que nous soyons servi. le prétexte était que nous avions pris un apéro et qu'il y avait une logique informatique. on nous prend pour qui !! notre apéro nous a été servi en même temps que le plat des enfants. vous allez au resto en famille et vous manger en décaler!. mais le principal c'est que pour eux, tout était normal car je ne me suis pas gêner pour leur dire. Quand je vois toutes les critiques soit ils ne les lisent pas ou ils s'en foute et la c'est pire

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Morgat, France
“Ni allez pas!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est cher, petite quantité pour le prix, pas bon et froid, on vous fait un sourire sauf au moment où vous demandez l'addition sans prendre de dessert....ensuite vous pouvez vous même aller régler au comptoir intérieur.....vraiment l'attrape touriste!!!!Il y a bien d'autres endroits à découvrir à Morgat où vous ne serrez pas déçu.....addition, 50euros à deux (1plat et boisson)

• 2 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“Ne jamais revenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Trois personne pour manger.Une 1/2 heure d'attente pour que 2 personne soit servi la troisième a attendu 15 minutes de plus pour sa galette!!! Un verre de vin demande lorsqu'on a passé la commande, il est jamais arrivé.
J'ai déjà vu des restaurants bizarres mais la on atteint des sommets.
A fuir !!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Grange de Toul Boss ont aussi consulté

Crozon, Finistère
Morgat, Finistère

Vous connaissez La Grange de Toul Boss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de Toul Boss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.