“tres bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

a voir les avis des insatisfaits ça ne manque pas. surtout le dernier un saumon a la place du bar ??? chercher l'erreur !! de qui se moque t on
nous avons été a 4 dans ce restaurant et étant habituer a manger du poison frais nous y avons très bien manger service sympa drôle et accueillant poisson frais et cuisine très bonne
nous recommandons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merignac, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je commande à la carte : "bar grillé, sauce beurre blanc" à 23 euros. En fait de bar grillé on me sert un pavé de poisson, probablement décongelé à juger de la texture, et au gout plus proche du cabillaud que du bar. Quand à la sauce: un liquide jaunatre et insipide. A ajouter des chaises inconfortable et un serveur mal rasé. Ce restaurant est une vraie tromperie.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant de qualité, non prétentieux et sérieux. Bon rapport qualité/prix. A conseiller à toute personne désireuse de partager un service et une restauration bien sous tout rapport.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Aspect extérieur et présentation laissant espérer un menu un peu plus soigné que les autres restaurants du port, mais grosse déception : service très "cool" , choix manquants dans le menu contraignant à changer, longue attente alors qu'il n'y a que quelques tables, chahut dans la cuisine, rappels pour avoir une carafe ou du pain... le tout pour une cuisine très moyenne. Et surtout une équipe beaucoup trop décontractée aussi bien en salle qu'en cuisine.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Viuz-en-Sallaz, France
“Fuyez!! Attrape-touriste!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Apéritif jamais arrivé. Plus de pain à 21h. A la fin de l'entrée, on m'apprend qu'il faut changer mon plat car il y en a plus. 2 de mes huitres n'étaient pas ouverte, en réponse le serveur me dit "il y a eu un beug". Des langoustines de taille ridicules. La carafe d'eau jamais arrivé. 3h30 de repas pour 2 entrée, 1plat et un dessert; pire mes voisins sont restés 3h pour une entrée et un plat. On entendait la cuisine qui s'engueulait. Trés peu de sauce dans les moules qui étaient froides. Pour le dessert, le commis a été au resto d'en face chercher une banane. Beaucoup trop cher. Toute la salle se plaignait.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le kreisker ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Le kreisker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le kreisker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.