“Attrape touristes” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Orléans, France
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil correct mais service déplorable : pour les huitres, on attend le pain puis le beurre limite si on ne vous dit pas que les huitres se mangent sans l'un ni l'autre ! (encore on est chanceux de ne pas s'entendre dire par le serveur que "cela n'est pas bon pour vous" sous-entendant que vous êtes suffisamment bien en chair ! comme cela a été rétorqué à nos voisins de table)
Nourriture déplorable : l'aile de raie proposée au menu n'était même pas pelée et limite chaude.
Dessert industriel.
Un endroit à éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

villebazy
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous y allons régulièrement l'été avec notre petite fille Violette depuis plusieurs années. Nous trouvons ce restaurant tout a fait agréable et correct. Le service est convivial et informel, mais professionnel. Nous n'avons jamais attendu 3 h, eu tout ce que nous demandions, et trouvons que le rapport qualité/ prix est satisfaisant. Le poisson n'est certainement pas surgelé, enfin pas ceux que j'ai mangés. Mais j'ai parfois remarqué des clients qui pour 14,90 € attendent un service et des plats dignes d'un 4 étoiles, mais on y mange vraiment mieux que dans certains hotels de chaine.
Nous sommes habitués a de ( très) grands restaurants, mais il ne faut pas tout mélanger. Je ne comprends pas les commentaires très négatifs que je lis.

• 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Accueil déplorable, service déplorable, nourriture déplorable ! L'aile de raie proposée au menu est en provenance directe du rayon surgelés du Leclerc de Crozon. Le lendemain de cette désastreuse expérience, j'ai croisé le gérant avec son caddie plein de briques de crème anglaise, d'ailes de raie, de bouteilles de vin blanc...etc. Un endroit à éviter absolument.

• 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

a voir les avis des insatisfaits ça ne manque pas. surtout le dernier un saumon a la place du bar ??? chercher l'erreur !! de qui se moque t on
nous avons été a 4 dans ce restaurant et étant habituer a manger du poison frais nous y avons très bien manger service sympa drôle et accueillant poisson frais et cuisine très bonne
nous recommandons

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merignac, France
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je commande à la carte : "bar grillé, sauce beurre blanc" à 23 euros. En fait de bar grillé on me sert un pavé de poisson, probablement décongelé à juger de la texture, et au gout plus proche du cabillaud que du bar. Quand à la sauce: un liquide jaunatre et insipide. A ajouter des chaises inconfortable et un serveur mal rasé. Ce restaurant est une vraie tromperie.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le kreisker ont aussi consulté

Morgat, Finistère

Vous connaissez Le kreisker ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le kreisker, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.