“a améliorer” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   | Crozon, 29160 Morgat, France   |
Toulouse, France
“a améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allée dans cette résidence en famille au mois d’août. Rien à dire sur le confort et l'équipement des maisonnettes dans un superbe parc . Cependant un gros bémol qui nous a gâché notre séjour une odeur permanente d'égout . Tout le monde est au courant mais rien n'est fait quand je pense que j'ai payé très cher cette location, c'est inadmissible.
La piscine plutôt froide et très très bruyante, le spa en panne .... Tarifs prohibitifs des connections internet.
J'aurais payé moins cher j'aurais mieux supporté les odeurs d'égouts qui nous poussaient à manger dehors avec les blousons .... même l'été il fait 9 degrés en soirée ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Résidence très agréable, calme et bien située: à environ 1km de Morgat (poissonnerie et petit supermarché, boulangeries) ce qui permet de faire ses courses à pied en passant par la résidence Odalys. Maisonnettes bien équipées, avec un barbecue ce serait parfait !
Nous étions en couple dans une maisonnette décrite pour 6 personnes, à 4 ce doit être toujours très confortable compte tenu des 2 chambres, je ne conseillerais pas d'y loger à 6 (adultes en tout cas). Canapé gigogne au RC, placards de rangement uniquement dans les chambres. Dommage que le prix de la connection WiFi soit exagéré (7€ par jour).
Nombreux sentiers de randonnée à proximité, superbe balade du bois de Morgat au Cap de la Chèvre. Très belle région, que nous avons eu la chance de découvrir sous le soleil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hotel tres agreable, propre et confortable.
L'espace piscine en revanche est très froid (mieux vaut aller a la piscine municipale excellente)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen

Adresse : | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Peemor Pen
Lagrange Morgat
Peemor Pen Morgat
Lagrangeprestige
Residence Lagrange Prestige Le Hameau Peemor Pen
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Morgat, Bretagne
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Hotel Morgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.