“Pas si "prestige" que ça...” 2 5 étoiles

Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen a été ajouté à vos Favoris
Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen
4.0 sur 5 Appartement   |   | Crozon, 29160 Morgat, France   |
St Hilaire
“Pas si "prestige" que ça...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bonnes vacances dans la région. La résidence et les maisonnettes sont sympas. Mais certains points nous ont gâchés la semaine comme par exemple l'odeur d'égout et de chien mouillé ou bien la connexion internet à prix exorbitant, ou encore le bruit des voisins à cotés (maisonnettes très mal insonorisées), et le jacuzzi ne fonctionnait pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Hastiere-Lavaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Malgré un temps assez maussade en ce début juillet, les paysages sont à couper le souffle, les gens sont accuillants, les possibilités de visites nombreuses, les plages grandioses et accessibles avec notre poussette jumeaux sans problèmes.

Pour la petite maison et le complexe en général, très bon acceuil, les explications données sont utiles. Seul petit bémol à l' arrivée dans la maison, le fait de faire l'inventaire complet de tt le matériel. Compter les petites cuillères, les tasses, alèzes, et autre après 10 heures de trajet et 3 enfants en bas âge, pas super comme activité.
Sinon, la maison était propre, fonctionnelle. Ils donnent des draps de lit et des draps de bain, donc pas besoin de prendre les vôtres, pratique qd le place est comptée!

Ce qui est super aussi, c la piscine, chauffée, 30°c, le bain bulles était en panne, mais le reste des installations était très bien, plusieurs cabines pour se changer, dont 2 prévues pour les moins valides? Sauna et hammam très bien!

Par contre, une chose pourrait être modifiée, c l'accès à internet. Mon mari devant travailler chaque soir, il ne pouvait accéder au net qu'à l'acceuil et qd celui-ci était fermé, il devait rester dehors, dans sa voiture car pas d'accès possible dans la maison.
J'ai utilisé les machines à laver et sèche linge, ok.

Dans l'ensemble donc, très bon séjour à Morgat! A refaire, avec un peu plus de soleil, ;).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Désolés qu'il n'y ait pas de rubriques de commentaires de consommateurs sur le site de Lagrange
Nous avons séjourné à Morgat du 14 au 28 Avril 2012
Nous revenons perplexes.
Nous avons résidé dans d'autres Lagrange prestige et nous sommes surpris que Morgat ait droit à ce label.
La qualité des infrastructures, des installations et des services proposés, n’est pas à la hauteur de cette dénomination.
a) L'attente a l'arrivée pour les raisons administratives est trop long (compter environ une demi heure d'attente à 18 heures 45.... et même durée d'attente au moment du départ pour récupérer le chèque de caution.
b) Rendez vous de départ retardé de 10 minutes sans informer le client. Visite limitée à des contrôles superficiels ce qui explique partiellement la qualité des prestations offertes aux Clients. En forme de blague la seule chose importante est de vérifier que les produits d’accueil Lagrange ont bien été consommés…
c) Propreté générale de la maisonnette à l'arrivée à revoir..... poussière et moutons étaient très présents.
d) Piètre qualité des meubles (ne pas déplacer sous peine d'effondrement)
e) Vaisselle en nombre très restreint (obligation de faire tourner le lave vaisselle quotidiennement). C'est probablement ce qui a rebuté notre prédécesseur et qui nous a obligé à l'arrivée de relaver intégralement la vaisselle le premier soir.
f) Vaisselle verrerie "argenterie" de qualité très modeste.
g) Aucun coussin digne de ce nom permettant de profiter confortablement de la banquette
h) Literie fatiguée et inconfortable, absence d'alèse, de plus une des couvertures n'a pas supporté son dernier lavage.
i) Travaux demandés (remplacement d'un néon de cuisine) jamais effectué en quinze jours.
Nous espérons que nos prochains séjours dans un Lagrange prestige nous laisserons de meilleurs souvenirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Je suis allée dans cette résidence en famille au mois d’août. Rien à dire sur le confort et l'équipement des maisonnettes dans un superbe parc . Cependant un gros bémol qui nous a gâché notre séjour une odeur permanente d'égout . Tout le monde est au courant mais rien n'est fait quand je pense que j'ai payé très cher cette location, c'est inadmissible.
La piscine plutôt froide et très très bruyante, le spa en panne .... Tarifs prohibitifs des connections internet.
J'aurais payé moins cher j'aurais mieux supporté les odeurs d'égouts qui nous poussaient à manger dehors avec les blousons .... même l'été il fait 9 degrés en soirée ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Résidence très agréable, calme et bien située: à environ 1km de Morgat (poissonnerie et petit supermarché, boulangeries) ce qui permet de faire ses courses à pied en passant par la résidence Odalys. Maisonnettes bien équipées, avec un barbecue ce serait parfait !
Nous étions en couple dans une maisonnette décrite pour 6 personnes, à 4 ce doit être toujours très confortable compte tenu des 2 chambres, je ne conseillerais pas d'y loger à 6 (adultes en tout cas). Canapé gigogne au RC, placards de rangement uniquement dans les chambres. Dommage que le prix de la connection WiFi soit exagéré (7€ par jour).
Nombreux sentiers de randonnée à proximité, superbe balade du bois de Morgat au Cap de la Chèvre. Très belle région, que nous avons eu la chance de découvrir sous le soleil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

hotel tres agreable, propre et confortable.
L'espace piscine en revanche est très froid (mieux vaut aller a la piscine municipale excellente)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Belle résidence très bien entretenue. Style petit lotissement mais chaque maison à son petit jardin avec le mobilier. Joli parc avec jeux pour enfants. Maison fonctionnelle et bien équipée. Piscine super agréable avec espace enfant (idéal pour notre enfant de 3 ans).
Point idéal pour rayonner vers les plus beaux spots de cette magnifique presqu'ile.

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen

Adresse: | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Peemor Pen
Lagrange Morgat
Peemor Pen Morgat
Lagrangeprestige
Residence Lagrange Prestige Le Hameau Peemor Pen
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Morgat, Bretagne
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Hotel Morgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.