“belle résidence dans une belle région séjour mars 2011” 4 5 étoiles

Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen a été ajouté à vos Favoris
Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen
4.0 sur 5 Appartement   |   | Crozon, 29160 Morgat, France   |
Chartres, France
“belle résidence dans une belle région séjour mars 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Résidence très agréable, calme et bien située: à environ 1km de Morgat maisonnettes bien équipées.
Nous étions dans une maisonnette décrite pour 8 personnes, à 5 c'etait confortable compte tenu des 3 chambres, je ne conseillerais pas d'y loger à 8 , .La piscine était propre . Par contre le jacuzzi ne fonctionne pas visiblement depuis longtemps
Nombreux sentiers de randonnée à proximité, superbe balade au Cap de la Chèvre. Très belle région, que nous avons eu la chance de découvrir sous le soleil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

LOIRET
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence que nous connaissions déjà à plusieurs reprises.

Nous avons trouvé que des travaux d'entretien devenaient nécessiteux aussi bien dans le logement qu'aux alentours.

Ne mérite pas la mention "Résidence de prestige" . Le jacuzzi qui ne fonctionne pas depuis de très nombreux mois et est pourtant mentionné dans les brochures.TV à remplacer.

Autre point noir indépendant de la Résidence : pas de réseau téléphonique.

Néanmoins, très belle région à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bonjour. Un séjour d'une semaine dans une très belle région.
Le logement était propre à l'arrivée, un petit manque d'aération s'est juste fait sentir. La piscine, le sauna , le hammam et les locaux communs sont propres et accueillants
Le personnel est souriant et accueillant. Nous y avons passé une très bonne semaine au calme.
L'inventaire avait été cependant oublié ;-) , le couvert manquant et le verre ébréché non remplacés, si ce n'est lors de mon déplacement à l'accueil.
Ce sont ces petits détails, plus un affichage un peu envahissant au sein des appartements qui font que l'on se demande "pourquoi l'avoir classé en prestige ?"
Sinon, je recommande sans problème et y retournerait très certainement.
BT

• a aimé — le calme du moi de mai. La piscine et sauna. La propreté.
  • n'a pas aimé — Un inventaire un peu light et les affichages un peu
  • Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons loué une maison pour 6 pour 5 personnes et elle était assez spacieuse. Le logement était propre à notre arrivée (sauf les alèses). Sinon la résidence est calme et reposante.
La piscine était propre et l'eau à bonne température. Par contre le jacuzzi ne foncttionne plus depuis 1 an.
Résidence 4 étoiles à recommander sans souci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Je crois que cette résidence ne mérite pas son nom ou son label prestige !
Personnel à la réception pas aimable, appartement envahit de mouches "qui nichaient dans les volets roulants"... Tv d'un autre temps, jaccuzi en panne, vestiaires pas très propre... Certes la semaine n'était pas très chére mais il y a un minimum !
Je ne recommanderai pas cette résidence.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
baudour
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très reposante ,nous connaissions le complexe,nous y avions séjourné il y a 5 ans;nous l'avons retrouvée dans le même état,c'est à dire:impeccable
Nous avons surtout apprécié la piscine avec ses 30 degrés chaque jour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Region superbe et loin de tout. Séries de petites maisonnettes neuves un peu dans le style régional. Une piscine commune de taille modeste si vous venez en pleine saison. Grand parking privé. Très calme en début juillet. Équipement rudimentaire mais propre. Je recommande une location pour 6 si vous êtes 4 afin de ne pas se marcher dessus. Acceuil gentil. Service boulangerie. Attention, un peu loin de la plage et du centre de Morgat. Prévoir une belle promenade à pied et... en pente! Pas facile de trouver le lieu même avec un bon GPS!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen

Adresse: | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Peemor Pen
Lagrange Morgat
Peemor Pen Morgat
Lagrangeprestige
Residence Lagrange Prestige Le Hameau Peemor Pen
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Morgat, Bretagne
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Hotel Morgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.