“tout simplement PARFAIT!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   | Crozon, 29160 Morgat, France   |
Pornic, France
“tout simplement PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous revenons tout juste de cette résidense et honnètement on ne s'attendaient pas du tout a cela.on a été étonné mais dans la bon sens
l'accueil fut parfait
le logement 6 personnes était était tout simplement parfait,trés propre a notre arrivée,serviettes de douche,papiers toilettes,linge de lit,la télévision étaient compris dans le prix.les autres organismes prennent de l'argent en plus
nous avions un petit jardin juste devant pour que les nefants profitent pleinement mais dommage que cette résidense n'est pas penser a mettre des transats pour farnienter dehors
dommage également que la piscine en soie un petit peu petite et que le jacuzzi était en réparation.la hammam et sauna sont des petits plus
nous nous sommes sentie comme a la maison,avec pleisn de vaisselles,un lave vaisselle a notre disposition.....
le boulanger passent tous les matins pour le pains,croissants...ce qui fait des petits plus..
pour ceux qui adorent les ballades,il y'a de quoi faire la bas.
honnètement je conseilles vivement cette résidense

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Locations correctes mais sans luxe.
Taches sur les murs.
Odeur nauséabonde à l'arrivée (une bonne aération l'a faite disparaitre).
Pas de mobilier de jardin comme prévu dans la description.
Une pelouse mal entretenue (sans doute due au début de saison).
Piscine correcte mais petite et jacuzzi ne fonctionnant pas.
Meubles défraichis.

Pour le reste OK : bons espaces de rangement, situation calme
Mais ne mérite certainement pas une appellation prestige.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

première semaine d'avril, en couple avec 2 enfants: dans une maisonette 8 personnes spacieuses pour nous 4! résidence calme, piscine géniale et peu peuplée à cette période, acceuil agréable et service correct; Mais où est le prestige? logement qui demanderait une petite rénovation, notamment au niveau équipement: poèle vétuste, télé et canapé d'un autre temps, literie dur (pour ma part)...En tous cas, région superbe surtout avec le soleil!
séjour réservé en vente privé donc tarif attractif!

Astuce pour la chambre : viser une maison 6 pers pour 4 ......
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A 4 dans un logement de 6 personnes : çà va mais sans plus .
Propreté d'ensemble du logement : moyenne ( draps et alèses pas nets )
Le canapé est très inconfortable pour regarder la télé ( du siècle dernier )
De l'eau qui stagne devant les portes ( eh oui il pleut en Bretagne ! ! !)
Taxe de séjour exhorbitante : merci à la mairie .
La pelouse n' est tondue que lorsque le soleil est présent c'est à dire 1 fois tous les 15 jours ( et encore )
L'accueil est sympa : rien à dire de ce coté là .
Pour compenser tout cela la région est belle et meme très belle , Un petit resto simple , pas cher et à la cuisine très correcte à proximité ( " saveurs et marée ").

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Semaine du 22 février au 1er mars 2014.

Nous étions quatre personnes dans une maisonnette de six couchages. Nous n'étions pas serrés mais je ne pense pas que cela ne soit habitable pour six personnes.
En effet, les deux chambres sont à l'étage (1 grand lit et 2 lits individuels) équipés de petits placards. Les personnes qui souhaiteront dormir en bas, sur le canapé escamotable, n'auront pas de placard pour ranger leurs affaires.
La maison est bien équipée (quoique la kitchenette est vraiment petite) et rien n'est à redire sur la propreté.
La piscine n'a cependant pas été jugée super propre par mes filles qui ont préféré jouer au billard (troué) de la réception.
Le Jacuzzi n'était toujours pas réparé mais il semblerait que les problèmes d'assurance lié à ce problème soient en passe d'être réglés.
En extérieur, il y a des jeux pour les enfants en bas âge. On regrette cependant l'absence d'un terrain de tennis ou de tables de ping-pong sur les espaces verts.
Les parkings sont propres et les maisonnettes sont accessibles via des petits chemins de graviers si fins qu'on les emporte sous nos chaussures dans toute la maison, surtout lorsqu'il pleut. Des graviers plus gros n'aurait pas eu cet effet. Ces mêmes chemins sont très peu éclairés la nuit.
Les espaces verts sont propres et bien entretenus. Il est agréable de voir des plantes grasses pousser en Bretagne.
Le personnel est très sympathique, notamment la dame à la BX et le monsieur de l'intendance qui dispose d'une bonne dose d'humour et qui se déplace avec son vélo.
La résidence est sympathique, dans un endroit calme, à l'abri du vent fort (la tempête de février est passée quasi inaperçue).
Je donne donc un avis assez positif.

Astuce pour la chambre : Pensez à prendre plus grand que prévu. Pour quatre personnes, prenez une six places.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Résidence qui ne mérite pas son nom de "prestige".
Les logements sont simples et modestes. Ils mériteraient d'être rafraichis.
Nous étions 3 pour un logement prévu pour 6. Je pense que 4 serait un max, car on s'y sent vite serrés.
Les lits sont assez durs. Un point décevant concernant les dessus de lit, coussins.Il ne sont pas lavés entre chaque locataire. les coussins pourraient être plastifiés ce serait plus hygiénique.
Il faut réaliser seul son inventaire à l'arrivée cela est contraignant,,, mais lorsque l'on voit le prix de chaque article facturé si manquant, ça motive à compter tous les couteaux, verres et autres coussins.
L'aire de jeu pour les enfants avait quelques jeux cassés.
C'était très calme en septembre, la piscine pour nous seuls. Le jacuzzi ne fonctionnait pas depuis un moment, dommage!
La résidence est bien située( 10 min a pied du centre de morgat , de la plage). La piscine, les vestiaires très propres.
L 'accueil à la réception super! du personnel aimable, serviable, dès qu'on demandait des draps , des serviettes en +, nous étions servis.
Aussi la douchette de la baignoire était cassée elle a été remplacée dans la journée.
Il faut faire le grand ménage en partant, sous peine de payer 70 euros en plus.
Finalement, nous avons passé une excellente semaine de vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très agréablement surpris par notre séjour d'une semaine dans la résidence. Résidence très calme, maisonnette propre, proximité de Morgat sans pour autant cotoyer la foule. Personnel accueillant. La piscine est très propre, les vestiaires et le hammam également. Même si le jaccuzzi ne fonctionne pas, c'est très agréable de profiter de la piscine (26°C) si bien entretenue.
Nous avons passé un excellent séjour dans la résidence.

Astuce pour la chambre : A noter que nous étions 4 adultes dans une maisonnette pour 6 et nous pensons qu'à 6 cela aurait...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen

Adresse : | Crozon, 29160 Morgat, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Morgat
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Morgat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Peemor Pen
Lagrange Morgat
Peemor Pen Morgat
Residence Lagrange Prestige Le Hameau Peemor Pen
Lagrangeprestige
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Morgat, Bretagne
Residence Lagrange Prestige Le Hameau De Peemor Pen Hotel Morgat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.