“Parfait sur tous les plans” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Guingamp
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Parfait sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, tout est digne d'éloge La cuisine est raffinée et très proche à notre avis de celle d'un étoilé Michelin. Le cadre de cette belle maison bourgeoise est agréable et dépaysant, la décoration est réussie, ni trop, ni trop peu, on se sent bien. Le service est lui aussi impeccable et l'addition est douce compte tenu de toutes les qualités de cette excellente maison

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Landerneau, France
“Un des meilleurs resto de guingamp”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons dîné à la Boissière en couple en août, sur le menu à 46 euros, et nous y sommes retournés en famille fin septembre pour le menu à 33 euros. Nous avons tous été très satisfaits. Le personnel est parfait, sincèrement difficile de faire mieux je pense. Pas trop guindé, juste comme il faut, de bons conseils (sur les vins notamment) et très serviable. Cadre magnifique, il est vrai que le chemin pour y accéder n'est pas goudrauné mais bon... Personnellement je trouve que ça fait parti du charme... Pour ce qui est du repas, les plats sont fins, surtout pour le menu à 46, on voit tout de même la différence... Mais le menu à 33 est un bon rapport qualité-prix. Ce que j'apprécie particulièrement à la Boissière, c'est que l'on peut avoir au menu des languillons, des langoustines au pied de porc, du pavé de boeuf et sa tête de veau ravigote... bref un mariage de produit fins et d'abat qui sont souvent oublié de menu de restaurant... je trouve ça top! Les vins sont bons et originaux (si on le souhaite) et abordables!!! Nous avons testé plusieurs restaurant sur Guingamp et la Boissière est pour nous en tête (avec le Grain de Sable). Si vous y aller, la soupe de fruit rouge au champagne et sa boule de griotte (menu à 46), ça a l'air de rien mais c'est super, de même que la brunoise de fruits exotiques infusée au thé (menu à 33).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Belle-Isle-en-Terre, France
“Bon mais kitch...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situation agréable, dans un écrin de verdure et de calme, mais la route pour y accéder est en très mauvais état.
L'accueil est souriant, mais froid.
La carte n'est pas remplie et le choix se fait plus par élimination que par sélection. Le service est assez long et la clientèle plutôt âgée ou du dimanche.
Le repas est bon, sans plus.
Je n'y retournerais pas par choix.

“Jolie demeure”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

On prend a la carte en esperent avoir a manger mais non !!! Un filet de boeuf a 25euros fini en 2 min !!! Ces quantités de plat en menu ok mais pas a la carte.decu et je ne parle pas de la tarte"fine" a 11euros.etant cuisinier et ma femme serveuse nous pourrions facilement faire fortune.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
plouisy
“tres bon et beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes très satisfait du service
Accueil très chaleureux
A mon sens très bon rapport qualité prix
Le chef est très ingénieux
Idéal repas en amoureux

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Boissiere ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Boissiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boissiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.