“NUL ET VIEUX” 2 5 étoiles
Avis sur Dor'Hotel

Dor'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dor'Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Kerprad | Saint Agathon, 22200 Guingamp, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guingamp
Gourin, France
“NUL ET VIEUX”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avions besoin d'un hôtel sur Guingamp et donc je n'ai trouvé que celui là pour ma petite famille. En résumé, l’hôtel est vieux et surtout ne touchez pas les murs en montant les escaliers car vos mains et vêtements seront pleins de poussières. une horreur. notre chambre présentait des toiles d’araignées partout, de la poussière partout aussi, la literie est sur simple et pas confortable. La salle de bain est trop simple et manque d'hygiène. Quand au petit déjeuner il manque tout. le jus d'orange est amer, pas bon, pas de pain au chocolat ni de croissant, pas de salé pour le petit déj, rien de convainquant pour les enfants. Et pour finir le patron a du perdre son sourire il y a des années et oublie que le commerce commence par un Bonjour et se termine par merci à bientôt. Bref, tout est vieux ! préférez au mieux l’hôtel Ibis. Désolé pour le propriétaire mais chez Monsieur il faut absolument passer vos mains sur vos murs partout dans l'escalier, dans les chambres, c'est une horreur !!!! et puis Monsieur, nous sommes clients et nous méritons un bonjour, un merci et un bon petit déj. Et je déteste voir du beurre de chez Leclerc.......... car j'ai déjà à la maison

Astuce pour la chambre : oui choisissez un autre hoel bien plus propre et sans poussiere sur les murs,
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
st étienne en cogles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

le weed kend de notre sortie annuelle nous avons chercher un hotel sur guingamp et avont trouver celui-ci

prix raisonnable, hotel simple avec petit dejeuner, bien recu le gérant sympatique( et nous a conseiller apres lui avoir demander) un très bon restaurant.malgré l'endroit qui se trouve dans une zone commerciale nous avons très bien dormi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Petit hôtel simple mais confortable proposant des chambres triples ou quadruples. Bonne literie, salle de bain correcte et petit déjeuner bon rapport qualité prix. On en à pour son argent, pas plus. Situé dans une zone industrielle près de l.Intermarche, à 5 minutes du centre ville de Guingamp. Ne pas hésiter à y descendre car il est facile d'accès et proche de tout.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

De passage en Bretagne sur la route des vacances , nous avions opté pour cet hotel un peu excentré du centre ville et nous avons regretté ce choix : une chambre exigue pour une famille de 4 personnes , la décoration est vieillotte et dépassée et les sanitaires sont d un ancien temps et bruyants . L insonorisation est médiocre et on entend les chambres voisines et les voitures qui passent dans la rue .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

bien situé pour une entrée de ville en voiture, parking gratuit, confort simple de la chambre dans sa catégorie deux étoiles, propre sauf les parois de douche qui ont vécu l'épreuve du temps, petite salle de bains, petite douche, bon acceuil, prix en rapport avec la prestation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dor'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dor'Hotel

Adresse : Rue de Kerprad | Saint Agathon, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guingamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dor'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dor'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dor'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.