“Simplicité efficace” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guingamp
“Simplicité efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Depuis 2 ans, je fréquence cet établissement. Très bien accueilli, même à la dernière minute s'il y a des places. le patron est très agréable. Les chambres sont confortables, l'essentiel y est. Le prix est raisonnable. En face de la gare et tout proche du centre ville (5 minutes à pied), l'hôtel est bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ericbideau, Gérant de Inter-Hotel De L'Arrivee, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel prochainement.

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel pas honteux, rapport qualité prix correct. Hélas au moindre problème la mécanique se grippe car le service n'est pas là. L'accueil,qui devrait être la préoccupation principale d'un hôtel, est ici au dessous du minimum acceptable. Petit déjeuner médiocre ! Un simple sourire peut parfois rendre un séjour agréables n'en attendez pas du patron des lieux.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Veuillez nous excuser pour ces désagréments, sachez que des améliorations ont été effectuées pour information. Pouvez nous indiquer le prix payé et la chambre que vous aviez svp ?
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guingamp

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Très bon hotel, bien situé dans la ville et facile à trouver. Vous y trouverez un personnel acceuillant et compétent. Possibilité de se restaurer sur place (restaurant sympa). Les chambres sont très bien amênager et sont très propre. J'ai même eu la chance d'avoir une superbe baignoire a jet dans une petite veranda au fond de ma chambre : Le grand luxe !!

Je recommande cet endroit très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012
ericbideau, Gérant de Inter-Hotel De L'Arrivee, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Moi femme et moi ne connaissions pas Guingamp, nous avons passez un séjour très agréable à l'hôtel
L'équipe est très agréable et l'hôtel très bien entretenu.
Situé à côté de la gare et de la ville , tout est possible à pied.
Nous vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012
Cordialement

Vous connaissez Inter-Hotel De L'Arrivee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel De L'Arrivee

Adresse : 19 Boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Guingamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel De L'Arrivee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel De L'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel De L'Arrivee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.